annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Rejoignez nous, partagez votre expérience!

Alpha 7 III s'allume puis s'éteind

profile.country.FR.title
armenvrda
Nouveau

Alpha 7 III s'allume puis s'éteind

Bonjour a tous ! ça fait 2 ans que j'ai mon sony alpha il marche nickel et j'en suis très satisfait, mais a ma grande surprise il y a 2 jours quand j'ai tenter de l'allumé il s’éteint tout seul au bout d'une seconde, j'ai essayer de chercher des forum topic solution en vain ! J'ai très peur que ce sois un problème de carte mère mais le seul point que j'ai pas essayer c'est d’essayer avec une nouvelle batterie si vous avez deja rencontrer ce problèmes et que vous lavez régler je prend avec plaisir vos conseils ! :slight_smile: bonne soirée

2 RÉPONSES 2
profile.country.FR.title
Salah_86
Leader

Bonjour armenvrda,

 

Il est préférable de verifier auprès de l'assistance dans ce cas.

 

Cordialement,

SH.

profile.country.FR.title
Glaculok
Leader

Bonjour,

"il s’éteint tout seul au bout d'une seconde" -> donc plus d'affichage sur l'écran, ni dans le viseur ?

Si à la mise en route l'écran arrière s'allume pendant 1 seconde, puis s'éteint immédiatement et qu'il y a de l'image dans le viseur (même si vous ne rapprocher pas votre œil de celui ci); il se peut que le capteur de présence situé au dessus du viseur soit sale ou que l’œilleton soit légèrement déformé et couvre un partie de ce capteur et donc l'appareil bascule en mode viseur à la mise en route.

Si, c'est le cas; essayer sans l’œilleton et nettoyer délicatement (avec un coton tige par exemple) le capteur du viseur (petit rectangle noir brillant au dessus du viseur).

Cordialement.