annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Rejoignez nous, partagez votre expérience!

alpha 99 mark ll

RÉSOLU
fuego68
Explorateur

alpha 99 mark ll

Bonjour je voudrais savoir si sony va sortir un nouveau full frame en monture a ou si les rumeurs sont juste cette monture va être abandonné .
je me vois mal monté mon 500mm sur un alpha 7 et je me vois mal changer de marque avec tout les optique que j ai pour l animalier
1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées
fuego68
Explorateur

Bonjour pour la visée optique c était sur mais pour le reste il paraît que le boîtier est au stade de prototype il aura normalement un capteur de 36 mp le même que le 7r soit disant et un autofocus plus rapide que l alpha 77 mk2 et sa sera un monobloc comme le D4s selon les rumeurs il ne parle pas de nouvelles générations de capteurs courbé sa sera juste un évolution 🙂

Voir la solution dans l'envoi d'origine

2 RÉPONSES 2
profile.country.FR.title
a10a0w87n5b78e12
Membre

Bonjour ,j' ai pose la question sur le stand Sony au salon de la photo à Paris , on m' a fait une réponsse assé vague comme quoi se serait possible j' ai egalement dmendé si on revindrai au viseur optique et la la réponse à eté non ! clair et net.

fuego68
Explorateur

Bonjour pour la visée optique c était sur mais pour le reste il paraît que le boîtier est au stade de prototype il aura normalement un capteur de 36 mp le même que le 7r soit disant et un autofocus plus rapide que l alpha 77 mk2 et sa sera un monobloc comme le D4s selon les rumeurs il ne parle pas de nouvelles générations de capteurs courbé sa sera juste un évolution 🙂