Partagez votre expérience!
Bonjour,
La fonction MR permet d’enregistrer sur le produit jusqu’à 3 modes ou réglages souvent utilisés.
Vous pouvez rappeler les réglages à l’aide du sélecteur de mode.
Dans la très très succinct notice d'emploi de l'alph6000, il est dit : Pour modifier les réglages enregistrés,
Remplacez le réglage existant par le réglage souhaité, et réenregistrez le réglage sous le
même numéro de mode.
Question : Comment fait on pour 'réenregistrer' le nouveau réglage?
Merci de votre aide
Résolu ! Accéder à la solution.
Bon, j'ai trouvé (je ne m'en servait pas avant ... car c'était pas très clair pour moi )
1- Choisir n'importe quels reglages à votre convenance dans n'importe quel mode PASM
2- MENU >> Page 7 >> Mémoire >> Sélectionner l'emplacement 1 2 ou 3 pour stocker ces réglages >> Quit
3- Ces 3 mémoires sont appelables par le mode MR
4- Modifier les réglages par exemple en ayant choisi la Mémoire 1
5- Comment enregistrer ces nouveaux réglages pour la Mémoire 1 ? >>> Faire dito paragraphe 2 : MENU >> Page 7 >> Mémoire >> Sélectionner l'emplacement 1 >> Quit
Bon, j'ai trouvé (je ne m'en servait pas avant ... car c'était pas très clair pour moi )
1- Choisir n'importe quels reglages à votre convenance dans n'importe quel mode PASM
2- MENU >> Page 7 >> Mémoire >> Sélectionner l'emplacement 1 2 ou 3 pour stocker ces réglages >> Quit
3- Ces 3 mémoires sont appelables par le mode MR
4- Modifier les réglages par exemple en ayant choisi la Mémoire 1
5- Comment enregistrer ces nouveaux réglages pour la Mémoire 1 ? >>> Faire dito paragraphe 2 : MENU >> Page 7 >> Mémoire >> Sélectionner l'emplacement 1 >> Quit