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Bonjour .Je me suis collé pour 3500€ de Matériel Sony Alpha A7R Mark II et Objectif Sony FE 55 mm f/1,8 Zeiss , acheter a la FNAC de Nice avec la promotion de Sony, et vous trouvez la moindre excuse pour essayer de ne pas me rembourser, Jai téléphoné 2 fois on ma dit la première fois ok et la deuxième fois non car pas inscrit, de qui se moque-t-on! c'est l'horreur pour se connecter sur votre site pire que la banque de France a y perdre patience, Jai cinq appareils Sony et je pense que c'est les dernier, vous faite de la publicité mensongère donc j’attends de voir jusque ou vous aller pousser le bouchon, normalement le remboursements s'effectuera le mois d'octobre 2018 sinon je n'hésiterais pas à en parler sur divers site de consommateurs et et de photographie. PS Jai horreur d'être pris pour un imbécile. Salutations
Bonsoir bruno06100,
Je viens de vous envoyer un message privé avec les coordonnées de l'équipe à contacter. J'espère que cela vous aidera.
Bien cordialement,
Lorraine_A
Bonjour, n'ayant eu aucune réponse favorable de votre part et de l'équipe a contacter Jai poster sur 60 millions de consommateurs et Jai constater du coup que la liste et longue vous êtes mesquin, du coup je vais revendre tout mes appareils photos, et téléviseur Sony, chaine hifi et continuer a poster sur divers autres site, continuer bien a mentir ça sera sans moi.
Salutations.
Bonjour bruno06100,
Nous sommes navrés que cette équipe n'ait pas pu vous aider, et de ne pas avoir la possiblité de vous aider de notre côté.
N'hésitez pas à revenir vers nous si vous souhaitez que votre commentaire soit remonté à l'équipe concernée.
Cordialement,
Gracy
D'une manière générale, il faut éviter les achats "remisés" par cash back pour ne privilégier que les remises directes "en caisse" (*).
En effet, le prestataire met en place une procédure souvent alambiquée lui permettant d'éluder ses engagements, et donc de limiter sa part de remboursement.
Ce principe n'est pas propre à Sony ; on l'observe avec n'importe quelle marque et dans d'autres domaines que la photo.
Et c'est encore pire lorsque la gestion du cash back est sous-traitée à une société de service spécialisée dans ce genre d'opération (souvent basée dans le sud-est…) : même si toutes les conditions sont parfaitement remplies, cette société vous balade, de mensonge en mensonge (comme par exemple : « vous allez bientôt bénéficier d'un virement sur votre compte » alors qu'elle n'en a aucune connaissance), jusqu'à ce que vous lâchiez prise (voire même prétexter en final que le délai est dépassé !), sachant que des frais de procédures dépasseraient largement pour vous le montant du préjudice.
(*) Il y a fort heureusement des magasins qui prennent à leur charge la démarche du casch back, pour lequel ce sont eux qui se feront rembourser la remise qu'ils vous ont accordée. Vis à vis de ses clients, la FNAC aurait eu les moyens de le faire...
Un bon monde d'*****, a ne plus rien comprendre Jai une société de maintenance depuis plus de 20ans je nais jamais enfumée un de mes clients et j'en ai plus de 7000 milles
Merci quand même.
Bonjour bruno06100,
Pourrais-je vous demander de m'envoyer un message privé avec les informations suivantes, s'il vous plaît ?
- Coordonnées : nom, prénom, et numéro de téléphone
- Numéro de dossier auprès de l'Assistance Sony
- Numéro de participation à l'offre (14 chiffres) et adresse email utilisée pour participer à l'offre.
Je vais voir si je peux faire quelque chose pour vous aider de mon côté.
Bien cordialement,
Lorraine_A
Merci de votre sollicitude mais je commence vraiment à en avoir marre, avec ma femme on n'a pas arrêté de faire des courriers et recouriers avec ce que vous me demandez, je lâche prise jais d'autres soucis décès d'un membre de ma famille, par contre je vais revendre l'appareil en question plus les 3 autres, fini avec Sony si ça doit me faire perdre du temps, je préfère revenir à Nikon jais aussi un D810 après la vente de mes appareils je prendrai un D850 avec cette marque je n'ai jamais eu de problèmes, Sony et moi nous n'avons pas les mêmes valeurs et le respect du client; Merci quand même. Salutations.
J'en suis vraiment désolée, bruno06100, et je vous offre mes plus sincères condoléances, à vous et à votre famille.
Je reste à votre disposition ; n'hésitez pas à me contacter si besoin.
Bien cordialement,
Lorraine_A