annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Rejoignez nous, partagez votre expérience!

Compatibilité alpha 7 iii

profile.country.FR.title
Sylvain68190
Nouveau

Compatibilité alpha 7 iii

Bonjours à tous.

Je suis propriétaire d'un appareil photo Alpha 7 iii. J'aimerais m'équiper d'un téléconverter Sel 20TC, mais je ne sais pas si l'ojectif Sony SEL24240 est compatible avec et le SEL20TC. Si quelqu'un pouvait m'éclairer se serait super. D'avance je vous remercie. Bonne soirée.

 

3 RÉPONSES 3
profile.country.FR.title
pierjoc
Passionné

Bonsoir

 Sur la page Sony dédiée a ce convertisseur :

https://www.sony.fr/electronics/objectifs-appareil-photo/sel20tc#related_products_dynamic_default

 Vous selectionner produits compatibles et vous avez les objectifs qui fonctionnent avec.

Malheureusement le votre n'est pas mentionné .

Cordialement

Pierre

Jean-Luc14
Nouveau

Bonjour,

Je vois que vous avez le 24/240 avec un boitier A7iii ... J'ai eu cet objectif avec le A7ii et je l'ai vite revendu car il est très loin d'être à la hauteur des performances du boitier. Avant j'avais un Canon 5D MKII

Essayez si vous le pouvez un 24/105 sony et vous verrez la différence.

Le 24/240 est juste bon pour partir "léger" avec un seul objectif polyvalent, donc avec plein de compromis !

Le 24/240 dégrade vraiment les superbes capacités des A7ii et A7iii en terme de définition d'image.

Actuellement j'ai un A7III avec le Sony 12/24 (superbe), le 24/105 (excellent) et un 70/300 (excellent également)

A fortiori, ajouter un téléconvertisseur derrière un 24/240 (si c'est possible) ne procurera pas de miracle ! 

Cordialement

Jean-Luc

profile.country.FR.title
Sylvain68190
Nouveau

Merci pour l'info . J'attends avec impatience que le sel 200 600 soit moins
cher ou les trouver en occasion. Bonne journée