annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Rejoignez nous, partagez votre expérience!

économie d’énergie sur le boitier Alpha 7 MK III (ILCE-7M3)

RÉSOLU
profile.country.FR.title
Ferred1945
Explorateur

économie d’énergie sur le boitier Alpha 7 MK III (ILCE-7M3)

Bonjour,

Existe-t-il un système d’économie d’énergie sur Le boitier Alpha 7 MK III (ILCE-7M3)

Comme sur le RX MK 10 MK III ?

J’ai par inadvertance laissé mon A7(3) allumé dans le sac photo …lorsque je l’ai ressorti du sac il était bouillant, ouf , je l’ai échappé belle.

J’ai vraiment peur d’oublier de le couper (le mettre sur « Off »)

Merci pour la réponse

Fernand Domange

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées
profile.country.FR.title
Pegaze77
Leader

Attention ! Même si programmée, la mise en veille n'interviendra que si les capteurs de détection de présence, au-dessus du viseur, sont dégagés. Ainsi, un boîtier porté en badoulière sur la poitrine ne se mettra jamais en veille.

Même chose si dans le sac de transport, une cloison est trop proche du viseur. Donc avant de le remiser, attendre de constater que l'appareil s'est bien mis en veille.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

4 RÉPONSES 4
profile.country.BE.title
Marc_A_Sony_Ambassador
Membre

oui il existe un systeme d'economie d'enrgie , temporisable à 1 min, jusque 30min, mais

l'appareil sort de veille lorsque le declencheur est appuyé, donc si l'appareil est mal rangé avec un appui continu sur le déclencheur il sortira de veille. cela m'est arrivé une fois avec plus de 5000 photos prises durant un trajet de 20 min!

profile.country.FR.title
Ferred1945
Explorateur


@Marc_A_Sony_Ambassador  a écrit :

oui il existe un systeme d'economie d'enrgie , temporisable à 1 min, jusque 30min, mais

l'appareil sort de veille lorsque le declencheur est appuyé, donc si l'appareil est mal rangé avec un appui continu sur le déclencheur il sortira de veille. cela m'est arrivé une fois avec plus de 5000 photos prises durant un trajet de 20 min!


Effectivement c'est le problème rencontré, donc... attention. Merci pour la réponse.

profile.country.FR.title
Pegaze77
Leader

Attention ! Même si programmée, la mise en veille n'interviendra que si les capteurs de détection de présence, au-dessus du viseur, sont dégagés. Ainsi, un boîtier porté en badoulière sur la poitrine ne se mettra jamais en veille.

Même chose si dans le sac de transport, une cloison est trop proche du viseur. Donc avant de le remiser, attendre de constater que l'appareil s'est bien mis en veille.

profile.country.FR.title
Ferred1945
Explorateur


@Pegaze77  a écrit :

Attention ! Même si programmée, la mise en veille n'interviendra que si les capteurs de détection de présence, au-dessus du viseur, sont dégagés. Ainsi, un boîtier porté en badoulière sur la poitrine ne se mettra jamais en veille.

Même chose si dans le sac de transport, une cloison est trop proche du viseur. Donc avant de le remiser, attendre de constater que l'appareil s'est bien mis en veille.


Merci pour ces renseignements, la vigilance est donc de mise.