annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Rejoignez nous, partagez votre expérience!

Enregistrement de mon appareil photo IMPOSSIBLE sur mon compte Sony ?

profile.country.FR.title
schmuli77
Explorateur

Enregistrement de mon appareil photo IMPOSSIBLE sur mon compte Sony ?

Bonjour.

Lors de mes diverses tentatives d'enregistrements sur le site Sony "mon compte" de mon appareil photo RX10 MIV (récemment acheté chez un commerçant à Angers) le modèle est bien reconnu, mais impossible d'enrichir les zones suivantes  > blocage sur chaque zone avec apparition d'un petit panneau de...sens interdit !

TOUTES mes tentatives ont échouées ?!

Comment faire svp ? 

Merci d'avance de toute aide.

2 RÉPONSES 2
profile.country.FR.title
Grace_C
Moderator

Bonsoir schmuli77,

 

Et merci d'avoir rejoint la Communauté Sony.

 

Avez-vous déjà essayé d'enregistrer votre produit depuis un autre navigateur, ou un autre ordinateur ?

 

Parfois il suffit aussi de supprimer les cookies et de vider le cache du navigateur pour que cela fonctionne. Si cela ne change rien, n'hésitez pas à contacter l'Assistance technique pour leur demander de l'aide (https://bit.ly/23QC5Ry).

 

Cordialement,

 

Gracy

 

 

 

 

 

 

 

profile.country.FR.title
MARCELUS77
Spécialiste

Bonoir,@schmuli77 

C'est bizarre je viens de faire un essai avec des données au pif et ça fonctionne

Capture d’écran 2019-12-28 à 22.37.27.jpgCordialement