Partagez votre expérience!
Bonjour.
Lors de mes diverses tentatives d'enregistrements sur le site Sony "mon compte" de mon appareil photo RX10 MIV (récemment acheté chez un commerçant à Angers) le modèle est bien reconnu, mais impossible d'enrichir les zones suivantes > blocage sur chaque zone avec apparition d'un petit panneau de...sens interdit !
TOUTES mes tentatives ont échouées ?!
Comment faire svp ?
Merci d'avance de toute aide.
Bonsoir schmuli77,
Et merci d'avoir rejoint la Communauté Sony.
Avez-vous déjà essayé d'enregistrer votre produit depuis un autre navigateur, ou un autre ordinateur ?
Parfois il suffit aussi de supprimer les cookies et de vider le cache du navigateur pour que cela fonctionne. Si cela ne change rien, n'hésitez pas à contacter l'Assistance technique pour leur demander de l'aide (https://bit.ly/23QC5Ry).
Cordialement,
Gracy
Bonoir,@schmuli77
C'est bizarre je viens de faire un essai avec des données au pif et ça fonctionne
Cordialement