annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Rejoignez nous, partagez votre expérience!

Enregistrement sortie HDMI sur Sony A7RIII (ILCE-7RM3)

profile.country.FR.title
cyrbecqu
Explorateur

Enregistrement sortie HDMI sur Sony A7RIII (ILCE-7RM3)

Bonjour
J'enregistre mes vidéos sur un enregistreur externe Atomos Ninja Star via la sortie HDMI de mon Sony A7RIII (ILCE-7RM3).

Est-il possible de paramètrer l'appareil photo pour qu'il n'enregistre pas sur la carte SD lorsqu'il est branché sur l'Atomos via HDMI?

Comment envoyer les informations de date et d'heure sur les video enregistrées dans l'Atomos. Pour le moment, ce n'est pas le cas, alors que dans mes paramétrages HDMI, j'ai bien réglé 'sortie TC' sur ON.

Enfin, quel est le débit de la sortie HDMI? Est-ce du prores 4.2.2 10bits ou 8bits? 

Merci

4 RÉPONSES 4
profile.country.FR.title
Lorraine__A
Moderator

Bonsoir cyrbecqu,

Voici les spécifications pour la sortie HDMI de ce produit : 3840 x 2160 (25p), 1920 x 1080 (50p), 1920 x 1080 (50i), 1920 x 1080 (24p), 1920 x 1080 (60p), 1920 x 1080 (60i), 3840 x 2160 (30p), 3840 x 2160 (24p), YCbCr 4:2:2 8 bits/RVG 8 bits.

Concernant l'utilisation de votre appareil photo avec votre enregistreur externe, nous nous renseignons et nous revenons vers vous au plus vite.

Bien cordialement,

Lorraine_A

profile.country.FR.title
Lorraine__A
Moderator

Bonjour cyrbecqu, 

D'après l'équipe technique, il n'est pas possible d'enregistrer sur un enregistreur externe sans passer par la carte SD. Concernant le transfer de dates/d'heures, ils ne peuvent malheureusement pas vous aider car votre enregistreur externe n'est pas un produit Sony. Cependant, peut-être que d'autres membres de notre Communauté pourront vous aider.

Bien cordialement,

Lorraine_A

profile.country.FR.title
cyrbecqu
Explorateur

Merci de vos reponses!

Peut-on espérer une évolution logicielle permettant d'enregistrer via la sortie HDMI en prores 422 10bits? Tel que le propose des appareils comme le GH5 ou le Nikon D850 entre autre.  

profile.country.FR.title
Lorraine__A
Moderator

Il n'y a pas d'informations à ce sujet pour le moment, cyrbecq, mais gardez un œil sur les actualités et alertes pour ce produit pour être informé : http://bit.ly/2Cknone.

Bien cordialement,

Lorraine_A