annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Rejoignez nous, partagez votre expérience!

[EVENEMENT] Salon de la photo 2011

profile.country.fr_FR.title
Pascal_Sony
Contributeur

[EVENEMENT] Salon de la photo 2011

Bonjour à tous,

Sony sera présent du 6 au 10 octobre au Salon de la Photo 2011 (stand D49) qui a lieu, comme chaque année, à la Porte de Versailles. Beaucoup d'exclusivités en perspective avec des démonstrations du NEX-7, α77 et bien d'autres surprises...

Retrouvez le planning des conférences ici et votre invitation à l'événement ici :

https://www.sony.fr/discussions/community/fr/communaute/photographes/evenement

Je vous propose de suivre le salon de la photo sur ce fil de discussion. En espérant vous retrouver sur notre stand D49.

A très vite,

Pascal

3 RÉPONSES 3
profile.country.FR.title
Pegaze77
Leader

Merci à Pascal d'avoir ouvert ce fil.

En complément, je propose à ceux des intervenants qui se rendront sur le salon de bien vouloir signaler à quel moment ils y seront présents, afin d'éventuellement s'y rencontrer.

Personnellement, j'y serai le lundi 10, a priori à partir de 11 h et pour une bonne partie de la journée.

profile.country.fr_FR.title
Pascal_Sony
Contributeur

J-1 avant l'ouverture du salon de la photo.

Voici quelques photos des préparatifs (cliquez dessus pour obtenir une meilleure qualité) :

DSC00387.JPG

Montage du stand Cyber-shot

Sans titre.jpg

Montage du stand α

DSC00394.JPG

Corps de l'α77

DSC00395 - Copie.JPG

Le bar α

DSC00406.JPG 

Le grand jeu Sony pour remporter un α55

DSC00408 - Copie.JPG

Rendez-vous à partir de demain pour le découvrir !

Pascal

profile.country.fr_FR.title
Pascal_Sony
Contributeur

Aujourd'hui, nous vous proposons de suivre l'événement en vidéo avec plusieurs sujets tournés en direct du Salon de la Photo 2011. Nous ajouterons les vidéos au fur et à mesure de leur publication.

Petit tour sur le stand Sony


Focus sur l'α77 et le miroir semi-transparent