Partagez votre expérience!
Bonsoir
j'utilise un flash sony HVL-F45rm fonction hss, mais je ne trouve pas dans le menu de mon sony A7ii de mode flash hss, quelqu'un peut il m'aider, il ya un mode syncro lente et sync arrière
merci
Bonsoir josmart77,
Et bienvenue sur la Communauté.
Vous pouvez consulter le manuel d'aide en ligne concernant votre appareil sur le lien suivant : http://bit.ly/2r1Fnud
Vous y trouverez la rubrique Mode Flash, avec des informations sur les mode Sync lente et Sync arrière. Si cela ne répond pas à toutes vos questions, n'hésitez pas à revenir vers nous et nous ferons de notre mieux pour vous aider.
Bien cordialement,
Gracy
merci Grace, mais j'ai lu le manuel du flash et de l'appareil, et je n'ai pas la réponse à ma question
Bonsoir,
Sur tous les boîtiers Sony, le mode HSS se règle sur le flash, et non sur le boîtier.
Merci pegaze
je sélectionne ma vitesse en priorité vitesse et je sélectionne hss sur le flash
Tout à fait. Possible aussi en mode M, mais plus délicat à gérer.
Sans rapport direct avec le HSS : attention aussi à régler la "définition d'effet" en conséquence dans la ligne LiveView d'un des menus du boîtier afin de visualiser la scène pour la cadrer avant de déclencher lorsqu'il fait très sombre. Sinon, comme c'est le flash qui va faire l'exposition, le viseur pourrait rester quasi noir.
merci pour votre aide Pegaze pour votre aide
cordialement