Partagez votre expérience!
Bonjour,
Qui peut m'expliquer pourquoi A7 dans des situations trés contrastées affiche "objectif non reconnu ou non connecté"
Cela contraint à passer en Of puis en ON d'où perte de temps et parfois de la photo..
Merci amicalement
Bonjour Iraty64,
Je suis sur l'A7 depuis plus de 2 ans et j'ai n'ai jamais rencontré ce problème, même en changeant d'objectif régulièrement (Pas vu non plus sur l'A7r depuis février). Le souci survient-il avec plusieurs objectifs différents dans des conditions contrastées ou toujours avec le même ? (si oui lequel ?)
Merci pour votre retour,
KDicop
Bonjour ce constat je le fais avec l'objectif 28x70 3,5x5,6.Merci de vous intéresser à ce probléme.Cordialement
Bonsoir Iraty64,
Nous avons fait remonter votre question en interne, et nous attendons un retour de la part de nos collègues pour vous transmettre leur réponse.
En attendant, des membres de la Communauté pourront peut-être vous apporter des éléments de réponse pour vous aider à comprendre le problème.
Nous vous souhaitons un bon week-end !
Cordialement,
Grace
Bonjour Iraty64,
D'après nos collègues, il s'agirait d'un problème de connection entre la lentille de l'objectif, et le boîtier de votre appareil.
Le mieux serait de faire examiner votre appareil photo dans un centre de réparation agréé pour qu'un technicien puisse déterminer précisement la cause du problème. Nos collègues de l'Assistance pourront certainement vous indiquer un centre de réparation proche de chez vous : http://services.sony.fr/supportmvc/fr/Contact/Email
Nous espérons que ce problème pourra être réglé rapidement.
Cordialement,
Gracy