annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Rejoignez nous, partagez votre expérience!

Manuel SLT-A77

RÉSOLU
profile.country.fr_FR.title
Viper27
Visiteur

Manuel SLT-A77

Bonjour, je viens d'investir dans le SLT-A77. Avez-vous le manuel en français au format papier ou de préférence en PDF.

Je vais abuser, il est équipé d'un objectif SIGMA 18/250, j'ai un problème avec l'autofocus, en intérieur il est très lent et en extérieur il ne fonctionne pas avez-vous une idée.

Merci

Balises (1)
1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées
profile.country.FR.title
Pegaze77
Leader

Bonsoir,

Vous trouverez le manuel PDF sur le site de Sony :

http://www.sony.fr/support/fr/product/SLT-A77/manuals

Pour le Sigma 18-250, s'il s'agit bien d'un modèle HSM, il est probablement incompatible avec les boîtiers SLT de chez Sony, en particulier avec le récent A77.

Il nécessite en retour en SAV chez Sigma afin de mettre à jour son firmware. L'opération est gratuite seulement sous certaines conditions. Le mieux est de contacter Sigma pour vous faire préciser celles-ci.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

3 RÉPONSES 3
profile.country.FR.title
Pegaze77
Leader

Bonsoir,

Vous trouverez le manuel PDF sur le site de Sony :

http://www.sony.fr/support/fr/product/SLT-A77/manuals

Pour le Sigma 18-250, s'il s'agit bien d'un modèle HSM, il est probablement incompatible avec les boîtiers SLT de chez Sony, en particulier avec le récent A77.

Il nécessite en retour en SAV chez Sigma afin de mettre à jour son firmware. L'opération est gratuite seulement sous certaines conditions. Le mieux est de contacter Sigma pour vous faire préciser celles-ci.

profile.country.fr_FR.title
Viper27
Visiteur

Merci pour votre aide, j'ai récupéré le manuel

Pour l'objectif, je vais recontacter SIGMA

BONNE ANNÉE

Cordialement

profile.country.FR.title
terubat
Membre

Bonjour . J'ai eu ce pb avec un objectif Sigma 17/70. Je l'ai expédié au SAV Sigma en y joignant la facture d'achat.. La màj s'est faite , gratuitement, au bout d'un dizaine de jours. Cordialement et Bonne Année à tous.