- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
nex-3 ,5 ,6
Bonjour à tous,
Pouvez vous d'indiquer la fiabilité d'une utilisation d'un NEX via une bague T2 sur une longue vue terrestre type Celestron ultimat.
Merci de vos réponse
Cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
Bonjour,
Je ne fait pas d'astrophotographie, mais j'ai quand même regarder à quoi corresponde cette bague.
C'est uniquement une bague d'adaptation sur la baïonnette de la monture sans aucune liaison mécanique/électronique fonctionnel ... donc, j'en conclu qu'il n'y a pas vraiment de souci de fiabilité.
Concernant l'efficacité ... les avis clients sur les sites de vente (par ex:https://www.astroshop.de/fr/anneaux-t2/ts-optics-bague-t2-pour-sony-alpha-nex-e-mount/p,43651#tab_ba...) semble plutôt bon (je présume que pour ce type de produit assez spécifique, il y a moins de risque d'y avoir de "faux" commentaire).
Cordialement.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
Bonjour Glaculok,
oui pour les bague il n'y a pas de souci mais je voulais savoir si le nex-3 ou 5 étaient compatible avec le system
digiscopie ne voulant pas faire cela avec un smartphones.(moins stable le system d'accroche)
Bien sur j'ai déjà un A68 avec tele 18/200 et 120/400 et un appareil d'une autre marque en 28/600 f2.8 constant mais beaucoup plus lège pour la grande balade.
Merci pour votre lecture et bonne journée à vous.