annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Rejoignez nous, partagez votre expérience!

Objectif compatible a58

RÉSOLU
sREVOLVER
Explorateur

Objectif compatible a58

Bonjour à tous, je suis débutant en photographie, mais j'arrive à bout de mon objectif 18-55 fourni avec mon appareil (alpha 58). Je souhaite faire des photos d’un peu plus loin, je veux prendre des photo d’animaux, de spectacle ect … C’est pour ça que je suis intéressé par un téléobjectif.

Celui-ci est-il adapter à mon appareil et mes intentions ?

http://www.amazon.fr/Tamron-Objectif-70-300mm-Macro-Sony/dp/B000EXT5AY/ref=sr_1_4?ie=UTF8&qid=138953...

J’en profite pour vous souhaiter mes meilleurs vœux.

Cordialement,

Quentin.

20 RÉPONSES 20
manip-foto
Membre

pour continuer la liste des sites, digixo.fr est dans l'allignée des deux déjà cités, mais le raisonnement sur les prix reste le même que celui de Pegaze77.

sREVOLVER
Explorateur

Bonjour à tous, 

Me revoilà avec un nouveau choix, cette fois je souhaite faire des photos de ciel étoilé.

(aussi pour des portraits, ou encore des photos en salle sombre comme des salles de cinéma par exemple)

Je pense avoir trouvé un objectif qui le permette, mais je n'en suis pas sûr.

http://www.amazon.fr/gp/product/B002CQB4J6/ref=s9_simh_gw_p23_d0_i2?pf_rd_m=A1X6FK5RDHNB96&pf_rd_s=c...

J’ai déjà essayé avec mon 18-55 actuelle, mais cela ne prend pas assez de lumière. (je n'ai qu'une dizaine de point blanc avec l'ouverture au max et 30sec)

Cordialement,

Quentin.

Ps : je poste sa ici car c'est mieux de créer un new topic :slight_smile:

profile.country.FR.title
Pegaze77
Leader

Avec quelle focale du 18-55 avez-vous réalisé votre tentative, et avec quelle sensibilité sur votre boîtier ?

Avez-vous un exemple à poster illustrant ce à quoi vous désirez parvenir ?