annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Rejoignez nous, partagez votre expérience!

objectif Sony FE 50mm 1.8

RÉSOLU
profile.country.FR.title
Viamiia
Explorateur

objectif Sony FE 50mm 1.8

Bonjour, j'ai un problème , lorsque mon Alpha 6000 est allumé avec l'objectif Sony FE 50mm 1.8  et que je le laisse autour de mon coup, il cesse de faire des mises au point, il cherche sans cesse à faire des réglages, pourtant je ne vise aucun sujet, ni ne presse le bouton de déclenchement /prise de vue ! avez vous des réponses ? j'aimerais qu'il ne soit plus en recherche de mises au point sans que je lui demande ! merci par avance.

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées
profile.country.FR.title
Glaculok
Leader

Bonjour @Viamiia ,

La fonction "pré-AF" est réglé sur "on" par défaut.

Il suffit de la désactiver :

https://helpguide.sony.net/gbmig/45349332/v1/fr/contents/TP0000236915.html

Pré-AF (image fixe)

Le produit met au point automatiquement avant que vous n'enfonciez le déclencheur à mi-course.

Glaculok_0-1630307674863.png

Détails des éléments du menu
ON (réglage par défaut) : Met au point automatiquement avant que vous n'enfonciez le déclencheur à mi-course.
OFF : Ne met pas au point avant que vous n'enfonciez le déclencheur à mi-course.

Cordialement.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

4 RÉPONSES 4
profile.country.FR.title
Glaculok
Leader

Bonjour @Viamiia ,

La fonction "pré-AF" est réglé sur "on" par défaut.

Il suffit de la désactiver :

https://helpguide.sony.net/gbmig/45349332/v1/fr/contents/TP0000236915.html

Pré-AF (image fixe)

Le produit met au point automatiquement avant que vous n'enfonciez le déclencheur à mi-course.

Glaculok_0-1630307674863.png

Détails des éléments du menu
ON (réglage par défaut) : Met au point automatiquement avant que vous n'enfonciez le déclencheur à mi-course.
OFF : Ne met pas au point avant que vous n'enfonciez le déclencheur à mi-course.

Cordialement.

profile.country.FR.title
Viamiia
Explorateur

Ouff ! Merci beaucoup Glaculok !

Vous me sauvez!!!, je n'avais rien trouver sur le net a ce propos, merci encore, en effet, ça cesser de le faire.

Bonne journée,

Cordialement

profile.country.FR.title
Pegaze77
Leader

Effectivement, lorsque l'appareil pend le long du torse, celui-ci est détecté par les capteurs de proximité du viseur, au même titre que l'oeil lorsqu'on approche ce dernier de celui-là pour cadrer un sujet.

profile.country.FR.title
Viamiia
Explorateur

Merci beaucoup, c'était en effet sur ON, je l'ai désactivé. Cordialement.

Rachel