Partagez votre expérience!
Bonjour,
J'ai fait l'acquisition il y a un an, de l'alpha 68 APC-S, je souhaiterai investir dans un objectif.
A ce jour, j'ai repéré l'objectif tamron 70-200mm f/2.8 DI LD macro, adaptable sur une monture A.
Est ce que quelqu'un aurai déjà testé cet objectif avec ce boîtier?
Car Sony n'informe pas de la compatibilité possible de l'objectif tamron avec l'alpha 68...
J'aimerai par ailleurs avoir davantage de précisions concernant la stabilisation de l'image...
Je crois en effet que cet objectif ne propose pas le VC intégré car le boîtier aurai déjà un stabilisateur d'images...Est ce que le steady shot inside fonctionne t-il réelement avec l'objectif TAMRON?
Merci par avance,
Zouzou.
Bonjour Zouzou,
Nous nous renseignons auprès de notre équipe pour voir s'ils peuvent vous apporter des éléments de réponse. Nous revenons vers vous dès que possible.
Bien cordialement,
Lorraine_A
Bonjour Zouzou,
Comme votre objectif Tamron a une monture de type A, il devrait bien fonctionner avec votre Alpha 68. Concernant la stabilisation, le Steady Shot est situé dans l'appareil photo lui-même, et devrait fonctionner avec tous les objectifs.
N'hésitez pas à revenir vers nous si vous avez d'autres questions
Bien cordialement,
Lorraine_A
Absent depuis quelques jours, je prends le fil avec un peu de retard.
Laorraine n'a pas à employer le conditionnel dans sa réponse. : tous les objectifs, quelque soit la marque, spécifiés come étant mon monteure A sont de facto utilisables sur les reflex Sony à monture A. La seul restriction concernerait le format, APS-C vs FF. Donc aucun souci pour le A68.
Et effectivement, la stabilisation étant effectuer au niveau du capteur dans le boîtier, à nouveau de facto, TOUS les objectifs se retrouvent stabilisés.
Entendons bien que ce sont les clichés pris qui bénéficieront de cette stabilisation, et non la visée comme dans le cas d'une stabilisation optique au nioveau de l'objectif. Mais le résultat sera identique sur la photo réalisée.