annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Rejoignez nous, partagez votre expérience!

Pourquoi rien ne fonctionne ?

profile.country.BE.title
adolien
Nouveau

Pourquoi rien ne fonctionne ?

Bonjour,

 

J'ai acheté un sony alpha 7 il y a une semaine et l'appareil fonctionne très bien, le problème se trouve plutôt du côté des services Sony : 

 

1) Impossible de se connecter à PlayMemories pour récupérer mes app précédemment achetées (error #902), aussi bien sur l'appareil que sur le site de playmemories directement. 

 

2) Le logiciel Remote sur Mac ne reconnaît pas que l'appareil est bien connecté à l'ordinnateur (j'ai réglé l'appareil sur "USB PC Remote", rien ne se passe, toujours le même message sur Remote qui me demande de connecter l'appareil alors que c'est fait, et l'appareil qui ne cesse d'afficher "connecting...")

 

 

UPDATE : 

3) Impossible d'utiliser la fonction "Envoyer vers ordinnateur" pour exporter automatiquement les photos sans fil sur l'ordinateur. Etapes pour configurer l'ordi suivies à la lettre, et l'appareil n'est toujours pas détecté dans "Importation sans fil" des préférences de "PlayMemories". J'ai beau cliquer sur "définir" avec l'appareil branché, rien ne se passe.  

 

2) Concernant Remote, l'astuce pour qu'il fonction est de fermer "Google Sync", de ne pas l'autoriser à démarrer seul au démarrage de l'ordi, et là ça fonctionne. Super pratique

 

 

Je précise que tous ces logiciels sony ainsi que mon appareil photo ont les dernières versions disponibles

1 RÉPONSE 1
profile.country.FR.title
Lorraine__A
Moderator

Bonsoir adolien,

 

N'hésitez pas à contacter l'Assistance Sony pour obtenir de l'aide. Vous trouverez leurs coordonnées ici si besoin : http://bit.ly/2EivBsZ .

 

Bien cordialement,

Lorraine_A