annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Rejoignez nous, partagez votre expérience!

Imaging Edge Edit ne répond plus en quittant "Mac"

profile.country.FR.title
UweHenrion
Explorateur

Imaging Edge Edit ne répond plus en quittant "Mac"

Bonjour,

En quittant l'application Edit de la suite Imaging Edge pour Mac après avoir traité mes images, cette dernière ne répond plus et je suis obligé de "forcer à quitter". Je travaille sur un MacBook Pro 17 pouces, début 2008 - 2,6 GHz Intel Core 2 Duo - 6 Go de RAM - GPU NVIDIA GeForce 8600M GT 512 Mo - Mac OS X El Capitan 10.11.6.

Si quelqu'un a le même problème et une solution pour le résoudre, je le remercie d'avance.

Balises (1)
2 RÉPONSES 2
profile.country.FR.title
Lorraine__A
Moderator

Bonjour UweHenrion,

 

Avez-vous la possibilité d'essayer le logiciel sur un autre ordinateur de la même marque, ou une connaissance qui pourrait le faire, pour voir si vous rencontrez le même problème ?

 

Si c'est le cas, le problème vient du logiciel, et le mieux serait de contacter l'Assistance Sony pour qu'ils puissent vous venir en aide. Vous trouverez leurs coordonnées sur cette page : https://bit.ly/23QC5Ry .

 

Si cela vient de votre ordinateur, peut-être que le fabricant pourra vous aider si vous le contactez :slight_smile:

 

Bien cordialement,

Lorraine_A

profile.country.FR.title
UweHenrion
Explorateur

Bonjour Lorraine,

 

En fait le problème rencontré avec <Imaging Edge ne survient pas à chaque fois, mais souvent. J'apprècie le rendu des photos que donne Imaging Edge par rapport à d'autres logiciels, mais je le trouve très lent. J'ai décidé d'utiliser Capture One Pro jusqu'à une mise à jour de Imaging Edge, qui je l'espère rendra le logiciel plus rapide et plus fonctionnel.

 

Cordialement,

 

Uwe