Partagez votre expérience!
Bonjour,
J'ai un problème avec mon A7III:
Lorsque j'enregistre en 4K 10 voir 15 minutes en continu, tout se passe bien sur l'appareil, il rec bien de manière continue sans coupure.
Mais lorsque je dérush ma carte (SDXC classe 10 à 95mb/s), je me rend compte qu'il m'a découpé ma séquence en plusieurs fichiers, tous de 5min40 environ...
Je ne trouve aucun sujet qui parle de ça sur internet et ça m'inquiète un peu.
Savez-vous pourquoi??
Merci
Bonjour,
c'est précisé dans le guide d'aide de ILCE-7M3 page 228 (téléchargeable sur le site sony)
"lorsque le format de fichier est réglé sur (AVCHD) la taille dufilm est limité à environ 2 Go, si dépassement un nouveau fichier est crée automatiquement
a verifier votre format de fichier
C'est bizarre, chaque morceau de séquence coupé fait éxactement 4,19Go.
Et c'est tourné en XAVC S 4K et non AVCHD.
Je formate la carte directement dans l'appareil avant. Cette même carte que j'utilise aussi dans un A6500 avec lequel je n'ai jamais eu ce problème...
Bonjour,
C'est parce qu'avec certains systèmes de fichier, 4Go est la taille maximale pour 1 fichier.
Cdt,
BlackLotus7
Bonjour kuntz01
Étant donner que vos séqences sont toutes de même durée n'y aurait t'il pas un paramètre a réglé au niveau de vôtre logiciel d'importation
Je ne sais pas quel logiciel d'importation vous employez ? Avez vous essayez avec "PMH"
Cordialement
Re bonjour
je pense que la réponse a vôtre problème est ici
Cordialement
Un petit peu pus d'explications
Cordialement