annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Rejoignez nous, partagez votre expérience!

Problème Sony a6000

Insblt
Nouveau

Problème Sony a6000

Bonjour, Acheté au Canada (Montréal) le 19 mai dans un magasin BEST BUY, je rencontre un problème à ce jour. En effet, lorsque j'allume mon appareil rien ne s'affiche sur l'écran principal. Je peux cependant regarder dans le "viseur", je peux changer les paramètres, regarder mes photos, zoomer, mais dès que je prends une photo un message d'erreur apparaît "Erreur de l'appareil photo. Mettez l'appareil hors et sous tension", puis impossible d'éteindre l'appareil ni de faire autre chose, il est bloqué. Ce qui est bizarre, c'est que la photo s'enregistre quand même sur la carte SD. Je peux donc plus du tout l'utiliser. J'ai lu sur internet que ce problème était fréquent, que dois-je faire? En attendant une réponse, et une solution, je vous remercie de l'attention que vous y porterez.
1 RÉPONSE 1
profile.country.FR.title
Grace_C
Moderator

Bonjour Insblt,

 

Nous sommes navrés d'apprendre que vous rencontrez des problèmes avec votre A6000.

 

Vu la nature de ce disfonctionnement, il vaut mieux contacter directement notre service d'Assistance : http://bit.ly/2gwwpwS

 

Nous espérons que ce souci pourra être réglé rapidement, et nous vous souhaitons une bonne journée.

Cordialement,
Gracy