annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Rejoignez nous, partagez votre expérience!

QWamplify mensonge

profile.country.FR.title
Njomaah
Nouveau

QWamplify mensonge

Bonjour, j’ai acheté un objectif sony zeiss 55mm avec l’offre de remboursement de 100€. J’ai envoyé les documents qu’ils n’ont pas reçu puis une deuxième fois avec la copie et accusé de réception  puis j’ai attendu mais pas de réponse. Je viens de les contacter par e-mail la réponse : nous n’avons pas reçu le document l’offre est terminé on ne peut pas vous donner une réponse favorable. Un seul mot sony engage une société d’arnaque c’est une honte.

5 RÉPONSES 5
profile.country.FR.title
MorganeMr
Community Team

Bonjour @Njomaah 

 

Pouvez-vous me communiquer vos coordonnées en MP svp ? 

 

Merci

Morgane

MorganeRichard@SonyFrance
profile.country.BE.title
amangen
Contributeur


@MorganeMr  a écrit:

Bonjour @Njomaah 

Pouvez-vous me communiquer vos coordonnées en MP svp ? 

Merci

Morgane

MorganeRichard@SonyFrance

@MorganeMr a écrit:

Bonjour @amangen 

Je n'ai pas encore pris connaissance de mes messages privés mais je prends toujours le temps de le faire et de répondre à nos consommateurs.


@Fredox40  a écrit:

Bonjour @MorganeMr 
Content de voir que vous avez récupéré vos accès et que vous répondez de nouveau aux utilisateurs.
Ca vous gênerait de répondre à ma question sur les signaux faibles ainsi qu'aux utilisateurs comme par exemple @amangen qui attend désespérément ses réponses ?
Désolé de vous avoir dérangé.
Frédox

 

Bonjour @MorganeMr,

 

Sur le même sujet des Messages Privés, puis-je vous demander de donner suite également aux nombreux envois et rappels pourtant courtois que je vous ai fait parvenir à votre demande expresse, mais malheureusement toujours restés sans réponse à ce jour...depuis le mois d'août !

 

Je vous remercie.

 

Cordialement,

 

E6210b.gif

 

https://community.sony.be/t5/appareils-photo-compacts-cyber-shot/defauts-recurrents-des-appareils-so...

 

profile.country.BE.title
amangen
Contributeur


@Njomaah  a écrit:

Bonjour, j’ai acheté un objectif sony zeiss 55mm avec l’offre de remboursement de 100€. J’ai envoyé les documents qu’ils n’ont pas reçu puis une deuxième fois avec la copie et accusé de réception puis j’ai attendu mais pas de réponse. Je viens de les contacter par e-mail la réponse : nous n’avons pas reçu le document l’offre est terminé on ne peut pas vous donner une réponse favorable. Un seul mot sony engage une société d’arnaque c’est une honte.

Bonjour @Njomaah,

 

A mon sens si vous avez un accusé de réception prouvant que vous étiez dans les conditions de l'offre et que vous avez envoyé vos documents en temps et en heure, il n'y a légalement aucune raison de vous refuser le remboursement. Vous pouvez toujours essayer de contacter l'assistance SONY si ce n'est déjà fait (au cas où ils acceptent de répondre, ce qui n'est pas nécessairement gagné), ou à défaut porter plainte auprès de l'instance officielle, en Belgique c'est le Ministère des Affaires Economiques, en France je pense que c'est la DGCCRF si je ne m'abuse (voir ce post, merci à @Chouetalors pour la référence)

 

Puis-je vous demander également si vous avez eu une réponse de @MorganeMr ? en ce qui me concerne cela fait 3 mois maintenant que j'envoie des messages sans obtenir la moindre réponse !!...

 

Bon courage,

 

E6210b.gif

profile.country.FR.title
Njomaah
Nouveau

Bonjour,

oui j’ai reçu an E mail de MorganeMr, puis j’ai été contacté par téléphone par Sony. Pour le moment j’attends la réponse.

Merci

profile.country.BE.title
amangen
Contributeur


@Njomaah  a écrit:

Bonjour, oui j’ai reçu an E mail de @MorganeMr, puis j’ai été contacté par téléphone par Sony. Pour le moment j’attends la réponse.

Merci

Bonjour @Njomaah,

Je vous remercie pour votre réponse. Je constate malheureusement que tout le monde chez SONY ne fait pas preuve de la même politesse élémentaire.

Bonne chance, tenez-nous au courant...