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bonjour ,
Histoire classique un achat slt a 99 en juin 2015 un contrat extension 4 ans PEWADY407
qui prends les dommages accidantel en charge .
donc envoi de l'appareil chez cordons ribeauville avec toutes les factures contrat et a99
resultat devis de 239 euro pour changer l'ecran arriere pretexte hors garantie
plus biensur facturation du port retour.
perso a quoi sert de prendre un contrat a 125 euro pour une extension de garantie couvrant les dommages accidentel si celui ci ne sert rien
a l aideeeeeeeeeeeeee please
j ai le sentiment de me faire passiblement ********* par sony ou son prestataire de service de ribeauville tout de meme
cordialement
regis parrens
Résolu ! Accéder à la solution.
bonjour Pegaze77
Merci pour votre réponse voici le lien pour les contrat garantie sony prise sur le site sony ou nous somme en ce momment https://www.sony.fr/mysony/product/details?registrationId=18524500&product=SLT-A99V&dcqProductModel=...
et comme vous pouvez le voir c'est le seul contrat qui prend en charge les dommages accidantel, ensuite le sav sony passe obligatoirement par ribeauville feux sony alsace
Surprise coup de téléphone du support sony a 14h ce jour m'informant que la réparation serait bien prise en charge par leur soins ouf j ai transpiré .. suite au retou du boitier
cordialement
Régis parrens
Désolé, mais votre lien aboutit à une page "introuvable". Peut-être n'est-il fonctionnel que pour vous, parce que vous avez souscrit à cette assurance...
Donc impossible d'en découvrir les modalités d'exécution (mes recherches sont toujours vaines sur ce point ; pour ma part, sans plus d'info, je n'aurais pas souscrit à l'aveugle). Il aurait donc été intéressant de connaître les modalités d'application.
Bon, l'important est que que votre problème ait été résolu, après vous avoir fait hélas peur...
Bonjour Régis,
Hier soir, votre message m'a interpelé. Déjà parce que la société Cordon a une mauvaise réputation qui nuit à l'image de Sony. Toutefois, j'ai voulu en savoir plus sur cette extention de garantie PEWADY407.
Après moultes recherches hier soir et ce matin, il semble impossible de trouver les conditions contractuelles et des infos sur ses tenants et aboutissants !
On ne trouve que des sites commerciaux la proposant, et à part un site belge qui, en 4 lignes, liste sa couverture théorique, il semble impossible d'avoir des renseignements précis sur ce quelle couvre, quelles sont ses éventuelles limitations, et donc quelle est la méthodologie pour la faire appliquer en cas de "sinistre".
Puisque vous l'avez acquise, pourriez vous nous présenter une copie de tout ça, ou un lien, pour en découvrir les conditions contractuelles ?
Il semble que ce n'est pas un produit Sony (on la retrouve sur d'autres marques), mais une garantie complémentaire proposée par un organisme indépendant comme il en existe quelques uns (ex : Garantie Privée). Ce qui pourrait jouer sur la façon de "traiter" une panne ou un accident. Comme par exemple l'obligation de passer préalablement par cet organisme, ou de joindre la facture de remise en état pour remboursement ultérieur.
Bref, si vous pouviez nous en dire plus...
bonjour Pegaze77
Merci pour votre réponse voici le lien pour les contrat garantie sony prise sur le site sony ou nous somme en ce momment https://www.sony.fr/mysony/product/details?registrationId=18524500&product=SLT-A99V&dcqProductModel=...
et comme vous pouvez le voir c'est le seul contrat qui prend en charge les dommages accidantel, ensuite le sav sony passe obligatoirement par ribeauville feux sony alsace
Surprise coup de téléphone du support sony a 14h ce jour m'informant que la réparation serait bien prise en charge par leur soins ouf j ai transpiré .. suite au retou du boitier
cordialement
Régis parrens
Désolé, mais votre lien aboutit à une page "introuvable". Peut-être n'est-il fonctionnel que pour vous, parce que vous avez souscrit à cette assurance...
Donc impossible d'en découvrir les modalités d'exécution (mes recherches sont toujours vaines sur ce point ; pour ma part, sans plus d'info, je n'aurais pas souscrit à l'aveugle). Il aurait donc été intéressant de connaître les modalités d'application.
Bon, l'important est que que votre problème ait été résolu, après vous avoir fait hélas peur...