Partagez votre expérience!
bonjour,
En mode P, je n'arrive pas à modifier la vitesse d'obturation avec la molette bien que j'ai paramètré chaque molette dans le menu. Est ce normal ou il y a une autre manipulation à faire. Sur mon Alpha 77 cela fonctionnait parfaitement.
Merci pour la répponse.
William
Résolu ! Accéder à la solution.
Comme indiqué dans le mode d'emploi, en mode P la vitesse et l'ouverture sont automatique.
En d'autres termes, en mode P, tout est manuel sauf la vitesse et l'ouverture.
Merci pour votre réponse. J'ai trouvé pourquoi je ne pouvais pas faire varier la vitesse en mode P avec la molette avant ou arrière. Comme j'ai acheté un adaptateur pour mon ancien flash afin qu'il fonctionne sur 77II et je le laisssais en continu. Erreur car l'appareil suppose que le flash est enclenché. J'ai retiré cette pièce et la variation de la vitesse fonctionne.
Will
Merci pour votre réponse. J'ai trouvé pourquoi je ne pouvais pas faire varier la vitesse en mode P avec la molette avant ou arrière. Comme j'ai acheté un adaptateur pour mon ancien flash afin qu'il fonctionne sur 77II et je le laisssais en continu. Erreur car l'appareil suppose que le flash est enclenché. J'ai retiré cette pièce et la variation de la vitesse fonctionne.
Will