annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Rejoignez nous, partagez votre expérience!

Sony Alpha 77II et Flash studio Godox SY8000

Nyrone
Nouveau

Sony Alpha 77II et Flash studio Godox SY8000

Bonsoir à toutes et à tous.

 

On m'a offert un kit de flashes studio Godox SY8000 pour aller avec mon Alpha 77-2.

Je tiens à préciser que je susi un débutant complet dans la photographie studio avec flash déporté.

J'ai le problème suivant : si les Godox se déclenchent bien, ça semble mal synchronisé avec le boitier, puisque la lumière n'apparait pas sur les photos. C'est le cas que j'utilise pour déclencher les Godox mon flash intégré ou mon flash cobra.

J'ai l'impression d'avoir utilisé tous les réglages possibles et imaginables, sans aucune amélioration.

 

Je dois passer à côté de quelque chose d'énorme, donc si vous avez des conseils, même basiques, n'hésitez pas !

 

Merci d'avance !

1 RÉPONSE 1
profile.country.FR.title
Pegaze77
Leader

Sujet complexe et très spécifique. Il s'agit effectivement d'un problème de synchronisation. Peu probable d'avoir des réponses ici. Eventuellement, faites des essais en désactivant le premier rideau électronique, ce qui modifira le délai d'obturation.

Sinon, un conseil : inscrivez-vous sur le forum www. AlphaDxD.fr et faites une recherche sur le sujet ; à défaut, soumettez votre problème dans la rubrique appropriée.

Bonne chance.