annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Rejoignez nous, partagez votre expérience!

Sony NEX-3N flash ne marche plus

profile.country.FR.title
Jym1973
Nouveau

Sony NEX-3N flash ne marche plus

Bonjour,

Je possède un apn nex-3n depuis 2 ans et demi. J'en prends soins, il n'est jamais tombé.

Hier en prenant une photo avec flash il y a eu un bruit, comme un court circuit, lors du déclenchement du flash. Ça l'a fait plusieurs fois jusqu'a ce que le flash ne marche plus. Je ne sais pas ce qui est exactement en panne, condo., ampoule du flash...

Je suis maintenant à la recherche de pièces détachées qui semblent introuvable. Ça se répare ce genre d'apperils pas donnés? Quelqu'un aurait il une piste pour trouver des pièces pour nex-3n?

Je précise qu'en général je répare tout mes appareils électronique moi même.

Merci d'avance.

6 RÉPONSES 6
profile.country.FR.title
MorganeMr
Community Team

Bonjour,

Je me renseigne en interne, et reviens vers vous.

Bien à vous,

Morgane

MorganeRichard@SonyFrance
profile.country.FR.title
Jym1973
Nouveau

Bonjour,

Merci Morgane

profile.country.FR.title
Jym1973
Nouveau

Pas de nouvelle? Donc je suppose qu'il n'existe aucune pièce détachée? 

De plus, maintenant lorsque j'appuis sur le bouton pour faire sortir le flash celui ci ne sort plus! 

Dommage j'aurais eu besoin d'un flash pour prendre des photos aujourd'hui (une fois de plus) mais je pense que je vais laisser tomber cet appareil et ne surtout pas conseiller d'acheter sony dorénavant. J'ai pourtant un vieux cybershot qui fonctionne toujours, ce nex-3n n'est pas à la hauteur point de vue fiabilité.

Assez déçu d'avoir cru en sony, mais il faut croire que les temps changent.

profile.country.FR.title
MorganeMr
Community Team

Bonjour,

Toutes mes excuses pour mon retour tardif... je rentre de congés :slight_smile: 

Avez-vous essayé de forcer le mode flash pour que ce dernier se débloque ? 

Quoiqu'il en soit, il sagit d'un flash intégré - et non amovible, donc il n'y aucun moyen pour nous de vous envoyer cela en pièce détachée ... peut-être n'ai je pas bien compris votre demande ?

Si le problème persiste, il faut que vous envoyiez votre produit au SAV pour un diagnostic. 

Morgane

MorganeRichard@SonyFrance
profile.country.FR.title
nataroche
Nouveau

Bonjour,
J ai un appareil photo sony NEX_3N blanc depuis 2 ans. J en suis tres contente mais depuis ce week end, mon flash ne fonctionne plus, que dois je faire? Faut il changer l ampoule du flash? Existe t il des pieces detachees?
merci de votre reponse
Nathalie Roy
profile.country.FR.title
Jym1973
Nouveau

Non, pas de pièces détachée pour réparer son nex 3 :(. Vraiment dessus de sony 😞