Partagez votre expérience!
Je n'arrive pas à charger la version d'essai gratuite de 30 jours du logiciel de retouche photo de capture one pro.
Le téléchargement s'est bien effectué sur mon ordinateur. Dès que j'essaye de lancer le logiciel, il me demande de nouveau mon mail, mot de passe (il re-ouvre les fenêtres comme au au début de l'installation).
Est-ce qu'il est possible d'installer cette version d'essai.
Merci pour votre aide.
Bonjour
Eventuellement, allez voir vos mails. De mémoire je sais que pour la version capture one express pour Sony, un mail avec un numéro de licence vous est envoyé lors du téléchargement. Il faut alors activer le logiciel avec ce numèro lors de son démarrage.
J'èspere que cette version fonctionne de cette manière !
Cordialement
Pierre
Merci pour votre réponse. Je n'ai pas eu de problème pour charger la version gratuite de capture one express, par contre c'est impossible de charger la version d'essai de capture one pro car le numéro de licence envoyé par mail par Sony n'est pas reconnu. Dommage car je ne vais pas l'acheter sans l'essayer avant. Peut être que l'on peut les contacter pour leur signaler le problème.
Bonjour
Il serait sans doute bon de leur expliquer votre problème.
Avez vous essayé en désinstallant précedemment capture one express ? J'ai lu sur les forums que plusieurs personnes avaient des problèmes d'installation liés à la présence de différentes versions ?
Cordialement
Pierre
Bonsoir Mr. je souhaiterais savoir comment installer la version d'essais car je trouve pas le lien d'installation
Bonjour
ci dessous le lien pour la version capture one express sony :
https://www.captureone.com/fr/products-plans/capture-one-express/sony
Cordialement
Pierre