Partagez votre expérience!
Bonjour,
je possède un Sony Nex 5R et j'aimerais utiliser le braketing tout en utilisant le retardateur pour éviter tout tramblement lors de la prise de vue, mais c'est impossible sur cet appareil photo étant donné que ça utilise deux fonctions différentes.
J'aimerais donc savoir s'il éxiste des télécommande permettant de déclancher l'appareil? Apparemment il n'est pas possible d'utiliser le braketing tout en utilisant la télécommande IR, c'est pourquoi je chercherais plutôt une télécommande filaire et si possible avec intervalomètre.
Merci beaucoup pour vos futures réponses.
Résolu ! Accéder à la solution.
Bonjour iMax2.0,
En effet, il n'est pas possible d'utiliser le bracketing et le retardateur en même temps car il s'agit de deux positions différentes du même sélecteur. Pour contourner cette impossibilité, vous pouvez en effet avoir recours à une télécommande filaire. C'est pourquoi je vous recommande d'écrire au service d'aide à l'achat de Sony car ils seront les plus aptes à vous guider vers tel ou tel type de produit.
Je vous souhaite un excellent weekend et j'espère que vous trouverez rapidement votre bonheur.
Kader_E
Bonjour iMax2.0,
En effet, il n'est pas possible d'utiliser le bracketing et le retardateur en même temps car il s'agit de deux positions différentes du même sélecteur. Pour contourner cette impossibilité, vous pouvez en effet avoir recours à une télécommande filaire. C'est pourquoi je vous recommande d'écrire au service d'aide à l'achat de Sony car ils seront les plus aptes à vous guider vers tel ou tel type de produit.
Je vous souhaite un excellent weekend et j'espère que vous trouverez rapidement votre bonheur.
Kader_E