annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Rejoignez nous, partagez votre expérience!

Activer/désactiver les yeux rouges

RÉSOLU
profile.country.FR.title
bilou92
Explorateur

Activer/désactiver les yeux rouges

Bonjour, 

Je voudrais activer ou désctiver la fonction yeux rouges sur mon Sony DSC-H400 d'aprés, le manuel il faut faire.

Menu

Réglage ( boite a outills)

Réglage prise de vue (apparei photo)

Atténuer yeux rouges

mode souhaité

Validé

Seule ment je ne trouve pas la fontion atténuer yeux rouges dans le menu réglage.

Donc si quelqu'un peux me renseigner je le remerci d'avance.

Cordialement.

 

 

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées
profile.country.FR.title
Lorraine__A
Moderator

Bonjour Bilou92,

 

Cela pourrait être dû au mode ou aux paramètres que vous avez sélectionnés. Par exemple, la fonction "atténuer yeux rouges" est inopérante si vous n'utilisez pas la fonction de détection des visages, et elle est désactivée si vous utilisez les modes "Gastronomie", "Scène de nuit", "Sensibilité élevée" et "Animal domestique". 

Pourriez-vous vérifier que votre appareil photo n'est pas réglé sur l'un de ces modes, et que la détection des visages est bien activée ?

 

Bien cordialement,

Lorraine_A

Voir la solution dans l'envoi d'origine

2 RÉPONSES 2
profile.country.FR.title
Lorraine__A
Moderator

Bonjour Bilou92,

 

Cela pourrait être dû au mode ou aux paramètres que vous avez sélectionnés. Par exemple, la fonction "atténuer yeux rouges" est inopérante si vous n'utilisez pas la fonction de détection des visages, et elle est désactivée si vous utilisez les modes "Gastronomie", "Scène de nuit", "Sensibilité élevée" et "Animal domestique". 

Pourriez-vous vérifier que votre appareil photo n'est pas réglé sur l'un de ces modes, et que la détection des visages est bien activée ?

 

Bien cordialement,

Lorraine_A

profile.country.FR.title
bilou92
Explorateur

Merci, cela répond à ma question.