Partagez votre expérience!
Bonjour Je viens de recevoir mon DSC-HX400V. Je constate que le bouchon n'est pas attachè à la dragonne comme pour mon ancien DSC-HX100. C'est bien regrettable. On peut ainsi le perdre facilement. SONY aurait pu prévoir cela.
Quelqu'un a-t-il un système pour attacher ce bouchon?
Merci de votre réponse
Bonne journée
Daniel
Résolu ! Accéder à la solution.
Bonjour philippegonseortola,
Tout d'abord, je vous souhaite la bienvenue sur la communauté !
Concernant votre problème, je vous recommande de prendre contact avec nos collègues du support technique de Sony. Ils devraient pouvoir rapidement vous aider à résoudre le souci que vous rencontrez.
Bonne journée et bonne fin de semaine.
Kader_E
Hello
Pour ma part j'ai fait un petit trou sur le coté du bouchon (avec une aiguille chauffée au rouge) j'y ai passé un fil tres fin et solide (tresse kevlar pour la pêche..) un noeud coté bouchon pour que le fil ne s' échappe pas et l'autre extrémité reliée à la bride d'attache de la courroie
Cordialement
ça coûte rien à la construction,... et ça fait pester à chaque fois qu'on se sert de l'appareil.
Vraiment très dommage !
Bidouiller sur un tel appareil, bien conçu par aiileurs.....
Nous offrir un autre bouchon avec un petit oeil sur le côté: c'est simple, et ce serait très commercial!
JP Guilbert
Tout à fait d'accord avec vous . . Mesquinerie surprenante de la part de sony,d'autant plus que l'on trouve ce cache objectif , de marque sony en asie . J'ai pu en acquérir un à kuala lumpur en malaisie (26€) . En rever , apres le hx 300 , le 200 ou le 100 ne suffit pas . Ph gonse . Retraité
c'est simplement inadmissible alors que le prix n'est pas vraiment low cost ... et ne se le veut pas.
par ailleurs d'autres marques positionnent tout simplement sur la sangle de transport un "porte objectif" caoutchouc (très peu cher donc ...) qui permet de le fixer sans qu'il se balade (plutot qu'un fil d'attache) avec le meme mouvement que s'il était sur l'objectif. ce qui est très simple, efficace et génial (ex: voir Fuji ...).
mais que pense le marketing, qui utilise les produits avant de les laisser partir?
cordialement
bonjour,
moi aussi j'étais très étonnée lors de la prise en main de voir que ce cache n'était pas attaché (risque de perte)
j'ai donc pris la petite perceuse de maquette de mon époux et j'ai fait un tout petit trou sur le cache, j'y ai passé le cordon de mon ancien appareil sony (DCH 7) et je l'ai passé dans le cache en faisant une boucle et le l'ai attaché à la boucle du grand cordon
bonne solution car cela m'a évité de le perdre....
cordialement à tous