Partagez votre expérience!
Résolu ! Accéder à la solution.
Bonjour,
Le câble USB Sony est la référence Sony VCM-14UMB2.
Il se trouve en stock encore dans certaines boutiques sur internet.
Cordialement,
Antoine
___
Bonjour couillaler.fr, votre message a été modifié car il n'était pas en ligne avec les règles d'utilisation de notre forum d'entraide. L'utilisation de notre Communauté pour des fins commerciales, de façon explicite ou non, n'est pas permise. Merci pour votre compréhension. Lorraine_A
Bonjour JANICETTE,
c'est un cable USB standard un peu ancien genre çaâ
Ca se trouve partout dans tous les magasins...et pas cher sur Internet effectivement.
Je l'ai trouvé ici à 3,24€ : https://fr.eetgroup.com/i/USBAMB53-MicroConnect-USB-A-Mini-USB-B-5P-3m-M-M
Merci Jumbo, en effet il s'agit de ce câble que j'ai trouvé sur internet au prix de 4 euros !
Je l'ai reçu 48 h après ma commande ! je suis ravie !
Bonne journée
Cdlt
Janicette
Merci pour votre réponse !
J'ai trouvé sur un site de vente web le câble qu'il me fallait.
Bonne journée
Cdlt
Janicette
Bonjour JANICETTE,
Le câble requis devrait être un câble USB standard, et vous devriez pouvoir le trouver en ligne ou dans votre magasin. N'hésitez pas à vous rapprocher d'un assistant si vous souhaitez qu'il confirme que vous avez bien choisi le bon câble avant de l'acheter.
Bien cordialement,
Lorraine_A
Bonjour,
Le câble USB Sony est la référence Sony VCM-14UMB2.
Il se trouve en stock encore dans certaines boutiques sur internet.
Cordialement,
Antoine
___
Bonjour couillaler.fr, votre message a été modifié car il n'était pas en ligne avec les règles d'utilisation de notre forum d'entraide. L'utilisation de notre Communauté pour des fins commerciales, de façon explicite ou non, n'est pas permise. Merci pour votre compréhension. Lorraine_A
Bonjour JANICETTE,
c'est un cable USB standard un peu ancien genre çaâ
Ca se trouve partout dans tous les magasins...et pas cher sur Internet effectivement.
Je l'ai trouvé ici à 3,24€ : https://fr.eetgroup.com/i/USBAMB53-MicroConnect-USB-A-Mini-USB-B-5P-3m-M-M