Partagez votre expérience!
Bonjour,
Voilà je suis très embêté car je souhaiterais adapter sur mon sony dsc-h400 un flash externe en esclave car le flash intégré de mon appareil n’est pas très puissant, le gloxy 828 dfe est dé catalogué chez photo 24 donc ils me proposent le flash MK-520 car me disent-ils mon appareil à un griff MIS mais moi je ne vois pas de griff sur mon appareil. Donc si une personne utilisant un dsc-h400 et ayant eu le même problème que moi pouvait me renseigner je lui en serais très reconnaissant.
Merci d’avance
Cordialement
Résolu ! Accéder à la solution.
Bonjour bilou92,
Ce modèle n'a pas de griffe pour accessoires ou flash, il n'y a donc pas d'option pour connecter un flash externe à votre appareil photo. Il est peut-être possible d'enclencher un flash externe en passant par le flash interne de l'appareil, mais vous auriez besoin de vérifier cela avec votre accessoiriste.
Bien cordialement,
Lorraine_A
Bonsoir bilou92,
Et bienvenue sur la Communauté !
Nous allons faire remonter votre question en interne et nous reviendrons vers vous dès que nous recevrons une réponse.
En attendant, nous espérons que des membres de la Communauté pourront aussi vous appporter des éléments de réponse.
Bonne soirée,
Gracy
Bonjour bilou92,
Ce modèle n'a pas de griffe pour accessoires ou flash, il n'y a donc pas d'option pour connecter un flash externe à votre appareil photo. Il est peut-être possible d'enclencher un flash externe en passant par le flash interne de l'appareil, mais vous auriez besoin de vérifier cela avec votre accessoiriste.
Bien cordialement,
Lorraine_A
Bonjour Lorraine_A,
Merci pour votre réponse, je pense avoir trouvé une solution a mon problême avec photo 24 qui me propose le flash MK-320 Sony qui se déclenche avec mon flash intégré.
Bien cordialement.