Partagez votre expérience!
Bonjour,
J'envisage de changer mon sony dsc-wx1 (je commence à avoir des soucis avec la roulette de sélection de réglage...) par un nouveau Sony.
Ne voulant pas trop utiliser mon téléphone pour prendre les photo et questions d'avoir un appreil qui donne des résultats supérieur à ce que les téléphones peuvent donner, je vois qu'il faut s'orienter sur des appareils un peux plus haut de gamme ou dit expert.
En ce moment je vois le Hx90 et RX100 M2 au même prix en coffret à la Fnac ou Darty.
Et je dois dire que j'ai du mal à faire un choix entre le Zoom du HX90 (30x / Bioniz X) et la qualité photo du RX100 M2 (Bioniz / Capteur 1.0).
Je sais que certains dirons qu'il n'y à peut-être rien à voir entre le HX90 et RX100 M2 (plus pro), mais quel serait votre avis.
Lequel est le plus polyvalent ?
le RX100 M2 va t'il vraiment fournir des images de meilleurs qualités (surtout en basse luminosité).
Le zoom du HX90 peut-il contre balancer la qualité des images moindres ?
J'attends tout de même de ses appareils une qualité bien supérieur au téléphone actuels...
Merci de vos différents avis...
Bonjour Wolf2608,
En attendant que nos membres partagent avec vous leurs conseils et retours d'expérience, je vous souhaite la bienvenue sur notre Communauté
Lorraine_A
Bonjour alain1212.Io,
Nous vous remercions pour votre retour d'expérience sur le DSC-HX90, que nous allons transmettre à l'équipe concernée. N'hésitez pas à m'envoyer un message privé avec plus d'informations si vous le souhaitez.
Bien cordialement,
Lorraine_A