annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Rejoignez nous, partagez votre expérience!

DSC-HX60V

Wermester
Nouveau

DSC-HX60V

Très déçue par le HX60V en remplacement de mon HX50 (qui ne fonctionnait plus : molette de commande inutilisable, objectif bloqué). Dès que je l'ai utilisé il y avait une tache sur ttes les photos, comme c'était avant 15 j. d'utilisation,  la FNAC me l'a échangé sans difficulté. Je le pensais plus performant, mais je ne peux plus prendre de photos qd je filme. La numétotation des photos n'est plus DSC... mais 1 2 3 4 etc et qd on efface une photo ts les n° sont décalés ( si j'efface 2 la 3 devient la 2 et la 4 devient la 3 : pas très pratique qd on prend des notes pour repérer les photos !!!). Le vendeur à la FNAC m'a dit de formater ma carte mais ça n'a rien changé : tjrs une numérotation aussi farfelue. Qt au GPS je demande à voir ? Je suis encore ds les délais et me demande si je ne vais pas le reporter à la FNAC.

2 RÉPONSES 2
profile.country.FR.title
MorganeMr
Community Team

Bonjour @Wermester

 

Bienvenue sur la communauté. 

 

Un peu de patience, un membre de la communauté SONY va vous répondre.
Il répond à vos questions de manière volontaire, par passion ou intérêt pour la marque.
Il n'est pas salarié de SONY. Ses propos n'engagent que lui et SONY ne peut en être tenu responsable. 

 

Poke @KDicop

 

Bien à vous,

MorganeRichard@SonyFrance
profile.country.FR.title
Salah_86
Leader

Bonsoir Wermester,

 

Vous pouvez trouver toutes les informations relatives à la numérotation sur ce lien: https://bit.ly/2QgYXhv.

 

Pour la fonction "Dual Rec", elle est disponible sur le DSC-HX50V mais pas sur le HX60V.

 

Cordialement,

SH.