annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Rejoignez nous, partagez votre expérience!

DSC-RX10 Mode d'emploi

RÉSOLU
profile.country.CH.title
floventho
Membre

DSC-RX10 Mode d'emploi

Bonjour à tous,

De plus en plus de fabricants ne fournissent leurs manuels d'utilisation qu'au format PDF via Internet. Mais au moins ce sont des manuels complets. Sony fonctionne à l'envers du bon sens. Le manuel du RX-10 ne sert à rien, même pas d'explications sur des fonctions importantes comme le sélecteur de mise au point ou la mise au point sur les yeux du sujet. Avant j'étais en réflex chez Nikon et les manuels étaient plus que complets. Sony pourrait au moins avoir la décence de fournir un manuel digne de ce nom surtout au vu du prix, éxagéré, de cet appareil. Dommage

38 RÉPONSES 38
Laetitia_A
Contributeur

Bonjour Marie-Claire,

 

Je n'ai toujours pas de réponse mais je vais les relancer et je vous tiendrai évidemment au courant.

 

Bonne journée,

Laetitia_A.

PascalRX
Nouveau

Bonjour,

 

Je me permets de surenchérir car au fil des lectures sur internet on découvre des capacités totalement insoupconnées du boîtier ( possibilité de filmer avec des temps d'obturation supérieurs au 1/50 en cas de très faible luminosité  ) Les sites ne sont pas non plus exhaustifs aussi je pense que le manuel complet devrait réserver de bonnes surprises.

 

En espérant pouvoir lire le manuel complet avant Noël.

 

PascalB

 

migarro25
Explorateur

bonjour, toujours à propos du RX10 : comme vous ici , je déplore l'abscence de mode d'emploi qui permettrait une utilisation maximale. moi aussi j'ai pris livraison de mon RX10 hier! comme vous ici , je déplore l'abscence de mode d'emploi qui permettrait une utilisation maximale. Mais aussi , je dis avis aux futurs acquéreurs: la carte SD n'est pas fournie! Dommage, car c'est tout fébrile que l'on s'apprête à faire ses premières photos et.... il faut retourner au magasin. A 1139€, ils auraient pu inclure une carte (quitte à passer à 1149€). J'ai commandé mon appareil en magasin (qui ne le connaissait pas et ne l'avais pas en stock (Boulanger); délai 1 semaine. J'ai volontairement fait cette démarche, pour éviter de voir nos magasins disparaître. Je souhaite acheter aussi l'étui spécial RX10, pour l'instant disponible UNIQUEMENT chez SONY.92€ quand même. Enfin je me pose la question sur l'utilité du filtre de protection (62MPAM Filtre MC)? c'est encore 70€ ! bon maintenant je vais apprivoiser mon nouvel outil. encore une question sur la carte SD : je ne l'ai pas encore achetée, mais il semble que l'adaptateur de la carte soit indispensable ? Vous qui l'utilisez déjà comment avez vous fais ? merci de vos réponses,
profile.country.FR.title
marie-claire
Membre

Bonjour,

Effectivement le manque du manuel est un scandale !!!
Pour le sac, il est très cher , mais je l'avais commandé en même temps que l'appareil sur Sony store.
Pour la carte SDHC il faut une 95Mo rapide. J'ai acheté 2 cartes 64Go , marque Sony chez Amazon pour 100 euros . Donc trois fois moins cher que chez Sony!!!!.
Pour le filtre de protection, pareil, un 62mm Hayo acheté en même temps chez Amazon pour 32 euros au lieu de 62 chez Sony store.
Par contre, félicitations à la rapidité des livraisons par TNT avec Sony store. DSC RX10 livre le 21 novembre alors que sa sortie était prévue le 20!.
Voilà, on va attendre encore le manuel en espérant l'avoir avant Noël......
Bon courage,

iPad JJB
profile.country.FR.title
FaroukF
Explorateur

Bonjour j'ai assemblé une version pdf du manuel, ce qui permet de le consulter sans être connecté. Je n'ai pas le temps de terminer et les hyperliens renvoient toujours vers le site Sony, Je peux le mettre à disposition, on ne peux pas joindre de fichier sur ce site, ce fichier fait environ 2M.
profile.country.FR.title
marie-claire
Membre

Bonjour Farouk,

Je pense que 2Mo passeront facilement pour mon adresse mail.

Merci d'avance pour l'envoi, j'ai h?te de l'avoir avnt No?l!.

Cdlt,
LEHAYFABRICE
Explorateur

Bonjour FaroukF Je serais intéressé par votre version pdf Avec mes remerciements par avance Cdt ******

 

Votre message a été édité afin de respecter les règles d'utilisation de la Communauté. Si vous souhaitez contacter un autre membre du forum, vous pouvez le faire via le système de message privé. Merci de votre compréhension.

profile.country.FR.title
anblanc97
Explorateur

Bonjour j'ai le même problème que vous avec le RX10 je suis bloquée aussi pour trouver une fonction et ce n'est écris nulle part

Doomingue
Explorateur

Bonjour Farouk Je suis tres preneur de ton mode d'em:ploi en PDF si tu en disposes encore. Et si ce message te parvient. D'avance merci Bruno *********

 

******

Votre message a été modifié afin de respecter les règles d'utilisation de la Communauté. Merci de votre compréhension. Cordialement.

profile.country.FR.title
FaroukF
Explorateur

Bonjour

je vois votre message seulement maintenant car je ne me suis pas connecté sur ce forum depuis des mois.

J'ai mon RX10 depuis un peu moins de 1an, au départ je n'ai pas eu le temps de lire le manuel mais j'ai eu de bon résultats photo et vidéo en mode "auto", il y a vraiment une foule de réglages et je ne maitrise encore pas tout.

 

Le manuel est sur le site Sony à l'adresse

http://download.sony-europe.com/pub/manuals/consumer/DSC-RX10_guide_FR.pdf

 

La version que j'avai faite en pdf est sur cloud SFR, à télécharger à:

https://www.cloud.sfr.fr/?shareObject=9fdbe384-7229-bed9-11bd-ca209c561c15

 

Belles photos et vidéo 🙂