annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Rejoignez nous, partagez votre expérience!

l'objectif du HX1OOV à du jeu , est ce normal ?

profile.country.fr_FR.title
grmanda69
Visiteur

l'objectif du HX1OOV à du jeu , est ce normal ?

Je viens d'acheter mon Hx100V et quand je le prends en main je rescent en l'inclinant rapidement le jeu de l'objectif ce qui donne l'impression d'un defaut mécanique, dois je noter cela comme un defaut et retouner au sav ou cela est il normal sachant que quand l'ojectif est sorti on peut le remuer sur un voir 2mm sans forcer .

6 RÉPONSES 6
profile.country.fr_FR.title
Rodolphe_Sony
Visiteur

Bonjour grmanda69,

Après vérifications sur le même produit, l'objectif du HX100V n'a pas de jeu comme vous le constatez.

Le mieux c'est de faire appel au service après-vente de votre distributeur ou aller sur ce lien

Cordialement,

Rodolphe

Sony France

profile.country.fr_FR.title
jaduviv
Visiteur

Bonjour,

Le mien aussi a du jeu, mais les photos prises au télé grossissement 30 sont quand même très belles,cela est peut être normal.

Jacques

profile.country.fr_FR.title
grmanda69
Visiteur

Bonjour et merci d'avoir répondu;

Au final j'ai remis l'appareil au service aprés vente  qui à procédé à l'échange et il se trouve que l'objectif du nouvel appareil à un jeu moins important bien que génant lors de déplacement on à un peu l'impression qu'il sagit d'un defaut pourtant on à aussi la sensation d'un simple problème de finition.

Ce souci n'influe pas sur la qualité des images irréprochable, seulement il serait judicieux de penser à une petite bague souple au bord du fût de l'objectif pour éviter l'entrechoquement de la pièce mobile et pour une double utilité blocage des poussières et corps étranger dans le fût de l'objo, on aurait alors la perfection pour ce modèle qui est à part cet inconvenient un trés trés bon appareil.

profile.country.fr_FR.title
Rodolphe_Sony
Visiteur

Bonjour grmada69,

Merci pour votre retour d'information, je transmet vos suggestions d'amélioration au service concerné. :wink:

Bonne journée,

Rodolphe

Sony France

profile.country.fr_FR.title
Steph31
Visiteur

Jeu dans l'objectif constaté aussi sur mon HX100, qui fonctionne parfaitement...

Pouvons nous avoir une réponse précise et définitive de Sony?

Il semblerait que tous les HX100 ai un débattement même infime dans l'objectif...

profile.country.fr_FR.title
levensois
Nouveau

Bonjour a tous

j'ai acheté le HX100V il y a un mois,et effectivement je constate un jeu dans l'objectif de celui ci ainsi que 3 marques en forme de triangle sur toute la longeur du fut de l'objectif ( une sur la partie inferieure et les deux autres sur les cotés hauts) mais qui sont a peine visibles.

Je ne sais si cela est normal vu que je n'ai pas fait attention a cela au debut.

bonne journée