- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
Le flash de mon appareil photo bugue
Bonjour,
Cela fait déjà un moment que je possède une Sony cyber-shot dsc-hx350. Ce produit fonctionne à merveille mais depuis quelques temps, le flash intégré de cet appareil bugue. En fait, quand je l'allume (mon appareil photo), je peux "flasher" une seule fois. Après, il n'est plus possible de flasher. En plus, ce flash n'est en réalité qu'un "avant-flash" (je ne sais pas trop comment ça s'appelle), donc l'appareil fait un flash pour faire une mise au point avant de faire une photo une demi seconde plus tard.
Ce problème m'énerve vraiment et j'aimerais bien le résoudre.
Merci d'avance pour vos réponses,
Alvin1614
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
Bonsoir Alvin1614,
Si ce n'est pas encore fait, pouvez-vous réinitialiser votre appareil, et nous dire si cela permet ou pas de régler le problème ? La procédure de réinitialisation est décrite ici : https://bit.ly/2GyEakc
Cordialement,
Gracy
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
Bonjour,
Je viens de le réinitialiser mais le problème persiste.
Cordialment,
Alvin 1614
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
Bonjour Alvin1614,
Il existe différents modes pour le Flash, ici: https://bit.ly/2E3SPSK.
Ou vous pouvez contacter le support: https://bit.ly/2oCYGVR.
Bon courage,
SH.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
Bonjour,
Mon problème n'est pas résolu .
Je pense que je vais consulter un spécialiste pour faire réparer mon flash.
Je trouve ça très décevant de la part d'un produit Sony de tomber en panne après un si court laps de temps d'utilisation. Encore un nouveau cas d'obsolescence programmée...
Cordialement,
--
Alvin1614
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
Bonjour Alvin1614,
Avez-vous contacté l'Assistance Sony, comme suggéré ci-dessus ? Si besoin, vous trouverez leurs coordonnées pour la Belgique ici : http://bit.ly/2EivBsZ .
Bien cordialement,
Lorraine_A