annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Rejoignez nous, partagez votre expérience!

Modèle HX 100V: vidéos compatibles avec mac?

RÉSOLU
profile.country.fr_FR.title
Sophiewk
Visiteur

Modèle HX 100V: vidéos compatibles avec mac?

Bonjour!

Je compte acheter le HX100V mais en lisant les avis de cet appareil, l'un d'eux m'a interpellé qui disait qu'il était impossible de lire les vidéos sur mac.

Comme je possede un mac, je suis déconcertée! Il n'est mentionné nullepart qu'il y a un pb de compatibilité avec mac. Du coup, ça remet en question l'achat de cet appareil.

J'aimerais savoir si c'est effectivement vrai et s'il existe un moyen de les visionner. Merci de m'éclairer! :slight_smile:

Ce message a été modifié par: Sophiewk

Ce message a été modifié par: Sophiewk

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées
profile.country.fr_FR.title
jpldissy
Visiteur

Bonjour sophie

Complètement faux, je suis également l'heureux possesseur d'un mac et aucun , mais vraiment aucun soucis, tu branche 'appareil en usb , tu ouvres Imovie et le transfert se fait tout seul....j'ai même fait l'essai et reussi, en ne mettant que la carte SD, Imovie reconnait les vidéo et te demande si tu veux les tranférer...

j'èspère que cette réponse te suffira...

Voir la solution dans l'envoi d'origine

1 RÉPONSE 1
profile.country.fr_FR.title
jpldissy
Visiteur

Bonjour sophie

Complètement faux, je suis également l'heureux possesseur d'un mac et aucun , mais vraiment aucun soucis, tu branche 'appareil en usb , tu ouvres Imovie et le transfert se fait tout seul....j'ai même fait l'essai et reussi, en ne mettant que la carte SD, Imovie reconnait les vidéo et te demande si tu veux les tranférer...

j'èspère que cette réponse te suffira...