Partagez votre expérience!
bonjour,
suite à l'achat duDSC- HX20v, j'ai constaté lors de la prise de photos avec Flash et zoom X1 une petit ombre systématique sur tous mes clichés en bas et à droite, cet ombre disparaît avec le Zoom en X1.1 (flash toujours activé).
un avis avant retour de l'appareil chez le vendeur ?
merci
Résolu ! Accéder à la solution.
Bonjour,
Ce phénomène est normal.
Il est indiqué dans les remarques sur l'utilisation du Flash, dans le mode d'emploi :
Lors de la prise de vue avec le flash et que le zoom se trouve sur W, il se peut que l’ombre de l’objectif apparaisse sur l’écran, selon les conditions de prise de vue. Si cela se produit, placez le zoom sur T et effectuez à nouveau la prise de vue avec le flash.
Cdlt,
Stephane
Bonjour,
Ce phénomène est normal.
Il est indiqué dans les remarques sur l'utilisation du Flash, dans le mode d'emploi :
Lors de la prise de vue avec le flash et que le zoom se trouve sur W, il se peut que l’ombre de l’objectif apparaisse sur l’écran, selon les conditions de prise de vue. Si cela se produit, placez le zoom sur T et effectuez à nouveau la prise de vue avec le flash.
Cdlt,
Stephane
un grand merci pour ces précisions.
cordialement
laozi
Bonjour
Je rencontre actuellement le même problème, et j'avoue que je ne comprends pas comment ce genre de mésaventure peut arriver lors de la conception. J'ai changé l'appareil croyant que ca venait de mon exemplaire, et toujours pareil avec le nouveau matériel. Je n'envisage pas de placer le zoom sur T à chaque fois que je veux prendre une photo en intérieur. Je suis fort mécontent d'avoir payé 350€ pour quelque chose qui ne fonctionne pas correctement.
Est-ce que le problème est identique sur le HX10V ? Si non, je changerai pour ce model, mais dans le cas contraire je serai obligé de rendre l'appareil et de m'orienter vers une autre marque.
Cordialement