annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Rejoignez nous, partagez votre expérience!

Problème avec un flash déporté.

RÉSOLU
profile.country.FR.title
bilou92
Explorateur

Problème avec un flash déporté.

Bonjour,

Ayant acheté récemment un flash Meike MK 320 sony MIS que je veux utiliser en flash déporté avec le flash intégré de mon Sony DSC-H400 je n’arrive pas à le faire fonctionner en mode S1 et S2.

J’ai joint à plusieurs reprises l’accessoiriste chez qui je l’ai acheté ont me répond à chaque fois qu’un de leur technicien va me recontacter mais à ce jour j’attend  toujours leur appel. Voilà pourquoi  je m’adresse à vous la communauté afin de savoir si l’un d’entre vous peut apporter une solution à mon problème que voici. En mode S1 et la fonction détection de visage désactivé sur mon appareil le flash se déclenche bien au premier éclair de mon flash intégré mais la photo elle est très sous exposée en mode S2 détection de visage activé, le flash ne fonctionne pas du tout. Merci par avance pour votre aide éventuelle.

Bien cordialement

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées
profile.country.FR.title
Lorraine__A
Moderator

Bonjour Bilou92,

 

Notre équipe pense que cela est peut-être dû au mode que vous utilisez, et aux paramètres du flash appliqués à ce mode, mais ils ne sont pas en mesure de vous conseiller à ce sujet. Le mieux serait de contacter notre Assistance pour voir si un technicien peut regarder cela de plus près. Vous trouverez leurs coordonnées ici si besoin : http://bit.ly/23QC5Ry.

 

Bien cordialement,

Lorraine_A

Voir la solution dans l'envoi d'origine

2 RÉPONSES 2
profile.country.FR.title
Grace_C
Moderator

Bonsoir

 

Je vais faire remonter votre question à l'équipe compétente, et mes collègues vous transmettront la réponse dans le courant de la semaine prochaine.

 

Bien cordialement,

 

Gracy

profile.country.FR.title
Lorraine__A
Moderator

Bonjour Bilou92,

 

Notre équipe pense que cela est peut-être dû au mode que vous utilisez, et aux paramètres du flash appliqués à ce mode, mais ils ne sont pas en mesure de vous conseiller à ce sujet. Le mieux serait de contacter notre Assistance pour voir si un technicien peut regarder cela de plus près. Vous trouverez leurs coordonnées ici si besoin : http://bit.ly/23QC5Ry.

 

Bien cordialement,

Lorraine_A