annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Rejoignez nous, partagez votre expérience!

Question DSC-W690 et logiciel Movie Maker

RÉSOLU
profile.country.fr_FR.title
Malou7699
Visiteur

Question DSC-W690 et logiciel Movie Maker

Je viens d'acheter un appareil photo DSC-W690.  J'ai donc enregistré l'application "PlayMemories Home" dans mon ordinateur, ce que je n'avais pas fait lors de l'achat de mon appareil photo. Mais il se trouve que je ne peux pas retourner une vidéo prise dans le mauvais sens. Est-ce normal ? Par contre, je peux découper une vidéo. Pourriez-vous me venir en aide ?

Si j'utilise Windows Movie Maker 2.6 (que j'ai actuellement), le format de fichier n'est pas accepté. Pourriez-vous me dire quel logiciel Movie Maker est adapté à mon appareil photo DSC-W690 et aussi comment je pourrais l'obtenir gratuitement ?

Merci d'avance.

Balises (3)
1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées
profile.country.FR.title
dasintu
Membre

Bonjour Malou7699

Il m'est arrivé la même chose.

Hélas, vous ne trouverez pas sur le marché de programme gratuit permettant de retourner une vidéo.

Il y en existe un très bien, "AVS Viédo éditor" en français,

regardez à cette adresse : http://www.avs4you.com/fr/AVS-Video-Converter.aspx

mais il vous faudra l'acheter ou alors ...

Sinon, vous avez VLC qui permet de retourner une vidéo mais vous ne pourrez pas l'enregistrer, seulement la regarder.

Bonne continuation.

Amicalement.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

3 RÉPONSES 3
profile.country.FR.title
dasintu
Membre

Bonjour Malou7699

Il m'est arrivé la même chose.

Hélas, vous ne trouverez pas sur le marché de programme gratuit permettant de retourner une vidéo.

Il y en existe un très bien, "AVS Viédo éditor" en français,

regardez à cette adresse : http://www.avs4you.com/fr/AVS-Video-Converter.aspx

mais il vous faudra l'acheter ou alors ...

Sinon, vous avez VLC qui permet de retourner une vidéo mais vous ne pourrez pas l'enregistrer, seulement la regarder.

Bonne continuation.

Amicalement.

Malou7699
Visiteur

Bonsoir,

Merci pour votre réponse. J'ai téléchargé AVS Video Editor qui paraît très bien. Pas de problème pour retourner une vidéo mais par contre je ne peux pas l'enregistrer, je ne peux que la regarder. C'est sûrement
dû au fait que je n'ai pas acheté le logiciel ! Je ne suis pas allée voir VLC car ça doit être le même souci.

Si vous trouviez une solution par la suite, faites-moi signe. Merci !

Cordialement.

Malou7699
Visiteur

Bonsoir,

Merci pour votre réponse. J'ai téléchargé AVS Video Editor qui paraît très bien. Pas de problème pour retourner une vidéo mais par contre je ne peux pas l'enregistrer, je ne peux que la regarder. C'est sûrement dû au fait que je n'ai pas acheté le logiciel ! Je ne suis pas allée voir VLC
car ça doit être le même souci.

Si vous trouviez une solution par la suite, faites-moi
signe. Merci !

Cordialement.