Partagez votre expérience!
Bonjour
Suite à une panne d'ordi j'ai perdu des photos mais j'ai toujours ces photos dans l'album
de cyber shot
Comment faire pour essayer de les remettre sur mon ordi
merci a vous
Résolu ! Accéder à la solution.
Bonjour hecto06,
Je vous souhaite la bienvenue sur le forum de Sony France.
Les logiciel Cybershot Viewer et Picture Motion Browser fournis avec nos produits affichent des liens vers les répertoires de stockage des photos. Ces logiciels sont utilisés uniquement pour la visualisation des images.
Si les photos sont perdues ou supprimées par l'intermédiaire de l'explorateur Windows, le logiciel ne pourra plus les afficher.
Les images qui apparaissent dans l'interface du logiciel sont des vignettes, il ne s'agit pas des photos originales.
Je vous invite à lancer une recherche de tous les fichiers *.jpeg contenu dans le disque dur avec l'utilitaire Recherche de Windows (Démarrer --> Rechercher)
Si le disque dur est endommagé, il existe de nombreux logiciels gratuits de récupération de données qui vous permettront peut être d'en retrouver une partie.
Cordialement,
Rodolphe
Sony France
Bonjour hecto06,
Je vous souhaite la bienvenue sur le forum de Sony France.
Les logiciel Cybershot Viewer et Picture Motion Browser fournis avec nos produits affichent des liens vers les répertoires de stockage des photos. Ces logiciels sont utilisés uniquement pour la visualisation des images.
Si les photos sont perdues ou supprimées par l'intermédiaire de l'explorateur Windows, le logiciel ne pourra plus les afficher.
Les images qui apparaissent dans l'interface du logiciel sont des vignettes, il ne s'agit pas des photos originales.
Je vous invite à lancer une recherche de tous les fichiers *.jpeg contenu dans le disque dur avec l'utilitaire Recherche de Windows (Démarrer --> Rechercher)
Si le disque dur est endommagé, il existe de nombreux logiciels gratuits de récupération de données qui vous permettront peut être d'en retrouver une partie.
Cordialement,
Rodolphe
Sony France
Bonjour,
En téléchargeant mes photos sur l'ordinateur j'ai fait une fausse manoeuvre, je ne sais laquelle, et mes photos ce sont effacées. Et pourtant j'ai cet appareil depuis 4 ans et pour enregistrer mes photos je n'ai jamais eu de problèmes. pensez vous qu'elle soient quand même stockées quelque part ? Je sais c'est utopique mais voilà je voudrais tellement les récuperer.
En tout cas merci d'avance
Ce message a été modifié par: -Yves-
Bonjour, Votre message a été modifié pour en supprimer vos prénom et nom. Pour votre sécurité, veillez à ne pas inclure vos informations personnelles dans vos messages. Merci, cordialement, Yves (modérateur)