annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Rejoignez nous, partagez votre expérience!

sony DSC-HX300

RÉSOLU
simon2013
Nouveau

sony DSC-HX300

bonjours a tous j'ai acheter le sony DSC-HX300 la semaine derniere cependant il met tjs impossible de faire les reglages du flash a chaque fois l'appareil me marque ( reglage du la fonction flash impossible )

 

quelqu'un pourait il m'aider a regler ce petit probleme merci d'avance

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées
MacGaff
Explorateur

Bonjour,

Pour information, j’ai solutionné le problème.

En effet, le flash ne se règle que si ce dernier est levé. Il faut donc appuyer sur le bouton « Flash » au-dessus de l’objectif. Si malgré ça, le réglage est toujours impossible, même après plusieurs réinitialisations (comme cela a été le cas pour moi), c’est que l’appareil est défectueux. En effet, il ne détecte pas l’ouverture du flash et ,par conséquent, tout réglage est impossible.

Il faut donc le ramener au revendeur pour procéder à un échange ou une réparation.

Me concernant, la Fnac a constaté le problème et a procédé à un échange sans aucune difficulté.

Espérant avoir aidé,

Cordialement

Voir la solution dans l'envoi d'origine

3 RÉPONSES 3
profile.country.fr_FR.title
viviogs
Membre

Bonjour, qu'appelez vous fonction du flash ?

 

Dans quel mode essayez vous de faire ca ?

 

Il faut savoir qu'en mode tout auto, vous ne pouvez pas regler le flash, d'ou peut etre le message d'impossibilite qui survient.

Neanmois d'habitude, meme en tout auto, vous pouvez choisir 2 option pour le flash : Activer (automatique) ou Desactiver.

 

Pour pouvoir faire d'autres reglages, il faut etre dans les modes P, A, S ou M.

 

Si vous pouviez donner plus d'informations sur ce que vous souhaitez faire, ca nous aiderais a repondre de maniere plus precise a votre question.

Balises (1)
MacGaff
Explorateur

Bonjour,

Avez-vous résolu ce problème?  En effet, je rencontre le même problème et malgré le mode et/ou le réglage choisit, rien n'y fait, le problème persiste. Par avance, merci de votre réponse.

MacGaff
Explorateur

Bonjour,

Pour information, j’ai solutionné le problème.

En effet, le flash ne se règle que si ce dernier est levé. Il faut donc appuyer sur le bouton « Flash » au-dessus de l’objectif. Si malgré ça, le réglage est toujours impossible, même après plusieurs réinitialisations (comme cela a été le cas pour moi), c’est que l’appareil est défectueux. En effet, il ne détecte pas l’ouverture du flash et ,par conséquent, tout réglage est impossible.

Il faut donc le ramener au revendeur pour procéder à un échange ou une réparation.

Me concernant, la Fnac a constaté le problème et a procédé à un échange sans aucune difficulté.

Espérant avoir aidé,

Cordialement