annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Rejoignez nous, partagez votre expérience!

Variantes DSC HX 20 ?

RÉSOLU
profile.country.FR.title
joel54
Membre

Variantes DSC HX 20 ?

Bonjour,

Qui peut dire quelle différence il y a entre le DSC HX 20V et le DSC HX 20VB.

Merci pour vos info.

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées
profile.country.FR.title
Fullbleh
Expert

Bonjour,

DSC HX20V est le nom du modèle. En général, la lettre suivant le nom du modèle correspond à la couleur du produit, tout simplement, avec B = Black, W = White, S = Silver, R = Red, etc

Prenons l'exemple d'un Vaio E 14" : SVE14A1V1EW, dc le PC est blanc.

Voilà, j'espère que ça vous aidera

Voir la solution dans l'envoi d'origine

4 RÉPONSES 4
profile.country.FR.title
Fullbleh
Expert

Bonjour,

DSC HX20V est le nom du modèle. En général, la lettre suivant le nom du modèle correspond à la couleur du produit, tout simplement, avec B = Black, W = White, S = Silver, R = Red, etc

Prenons l'exemple d'un Vaio E 14" : SVE14A1V1EW, dc le PC est blanc.

Voilà, j'espère que ça vous aidera

profile.country.FR.title
joel54
Membre

Bonjour Anthow,

Merci pour cette réponse qui me rassure et confirme ce que je supposais sans pouvoir le vérifier. Il y a tellement de variantes dans certains produits que je me méfie.

Encore merci.

profile.country.FR.title
Fullbleh
Expert

No problemo :wink:

En tout cas, excellent choix d'appareil : que ce soit pour les films de scènes mouvantes avec le 50 Hz, le steady shot ou pour la photo macro, et très compact pour la qualité : un excellent compromis entre qualité et transportabilité (si on peut dire ça comme ça) avec les petits plus habituels sur les Sony : basse luminosité et panorama.

Je viens de vérifier sur le site, j'étais curieux de savoir par quelle lettre ils représentaient le marron (brown), vu que le B est pris par le noir... et bien c'est un T, comme "Tan" : "brun, ocre, tanné, roux" (d'après Google trad, je ne suis pas si fort que ça en Anglais). Bon, c'est vrai qu'on s'en tape, alors :

une info intéressante : peut-être que vous le savez déjà et que c'est pour ça que vous vous intéressez à cet appareil, mais savez-vous qu'il y a en ce moment une remise de 30€ pour l'achat de cet appareil sur le site de Sony ?

Bon achat et excellente utilisation, très heureux d'avoir pû vous aider ou dissiper vos doutes.

profile.country.FR.title
joel54
Membre

Bonjour Anthow,

Je suis très emballé par les performances annoncées de cet appareil et j'ai l'impression qu'il pourrait même  m'éloigner de mon réflex.

Toutefois, il me reste juste une petite inquiétude liée à la présence de poussières dans le zoom indiquée par quelques post !

Bonne soirée.