annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Rejoignez nous, partagez votre expérience!

ZV1 MICRO PROBLEME DE BRUIT DE FOND

profile.country.FR.title
LUC_guitare
Nouveau

ZV1 MICRO PROBLEME DE BRUIT DE FOND

Bonjour, lorsque j'enregistre une vidéo le son a toujours un bruit de fond assez important, même en environnement calme, que ce soit avec le micro stéréo de l'appareil ou un micro externe, quelqu'un a-t-il ce problème?

Balises (3)
5 RÉPONSES 5
profile.country.FR.title
BlackLotus7
Expert

Bonjour LUC_guitare,

 

C'est la première fois que j'entends parler de ce problème.

Est-ce que vous avez essayé de changer de carte mémoire, ou bien de reformater celle que vous utilisez en ce moment pour enregistrer vos films ?

 

Autrement, il faudrait voir avec une réinitialisation de l'appareil si cela corrige le soucis de prise de son.

 

Tenez-nous au courant.

Cdt,

BlackLotus7

profile.country.FR.title
LUC_guitare
Nouveau

Bonjour, j'ai bien réinitialisé l'appareil mais le bruit de fond persiste

profile.country.FR.title
Glaculok
Leader

Bonjour @LUC_guitare ,

 

Avez vous un(des) appareil(s) générateur d'ondes à proximité ? (smartphone, box internet, micro-onde, ...).

 

Juste une remarque sur "même en environnement calme" : ce type d'appareil à un auto-level sur l'enregistrement audio ; donc, dans un environnement calme, le niveau d'enregistrement audio sera automatique augmenté ce qui engendrera un bruit de fond plus important, ainsi que des bruits parasites interne (zoom, stabilisateur, ...) et externe (manipulation de l'appareil par le vidéaste).

 

Cordialement.

profile.country.FR.title
LUC_guitare
Nouveau

non ce n'est pas cela, en extérieur, en intérieur le bruit de fond important reste et est constant, il ne s'agit pas du bruit de zoom ou autre. j'ai essayé le zv1 d'un ami, rien à voir, le bruit de fond est quasi nul. J'ai réinitialisé l'appareil dans son intégralité, le problème persiste, 

profile.country.FR.title
BlackLotus7
Expert

Bonjour LUC_guitare,

 

Alors dans ce cas vous devriez vous rapprocher de votre revendeur où vous avez acheté votre ZV1 car il y a peut-être un petit soucis avec une pièce interne, et étant encore sous garantie, vous devriez procéder à un échange.

 

Tenez-nous au courant,

BlackLotus7