annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Rejoignez nous, partagez votre expérience!

Android

profile.country.FR.title
Polo974
Membre

Android

Bonjour, pensez vous "débrider" android ds une future mise à jour du nw a150 afin de pourvoir supprimer des app qui me sont inutile afin de gagner un peut de mémoire?

8 RÉPONSES 8
profile.country.FR.title
BlackLotus7
Expert

Bonjour,

Non en règle général il n'y a pas de débridage.

Le mieux que vous puissiez faire c'est d'aller inactiver certaines applis, mais vous ne pourez pas les désinstaller.

Cdt,

BlackLotus7

profile.country.FR.title
Polo974
Membre

Merci de votre réponse, c'est déjà ce que j ai fais mais ça ne libère pas la mémoire l app est tjrs là.

Je ne comprend pas pourquoi Sony n a pas importé le modèle à 32Go cela aurais était plus judicieux. C'est quand mm malheureux de devoir désinstaller des app pour pouvoir faire les mises à jours...

profile.country.FR.title
BlackLotus7
Expert

Oui je comprends. Après, chaque constructeur/marque a toujours sa surcouche qui fait que certaines apps ne sont pas désinstallables ...

BlackLotus7

profile.country.FR.title
ClarkLong
Expert

Il sera plus simple de nos jours d'acheter une carte MicroSD ^^ vu les prix actuels.

profile.country.FR.title
Polo974
Membre

Bonjour, les mises a jour du firmware et des app ne ce fait pas sur carte sd il me semble ...

profile.country.FR.title
ClarkLong
Expert

vu la taille de l'écran et n'ayant pas de carte réseau, les 6Go réellement dispo devraient être assez pour les quelques app de streaming et les mise à jours.

Je ne pense pas que vous le blinderez d'app comme un smartphone

profile.country.FR.title
Polo974
Membre

sony.jpg

profile.country.FR.title
Polo974
Membre

Voila ce qu il y à, mais j ai du supprimer des app pour effectuer les deux dernières mises a jour. C'est pour ça que j'aurais bien voulu supprimer certaines app de google qui me sont inutiles voir qui ont rien a faire dans un baladeur audio ( Maps)