Partagez votre expérience!
Bonsoir , Impossible de procéder à l'appairage du casque WF1000XM3 avec enceinte Sony MHC V83D soit par la fonction bluetooth ou NFC . J'ai réinitialiser les écouteurs et supprimer tous les autres appareils connectés à l'enceinte . Merci pour votre aide.
Cordialement
Bonjour , effectivement j'ai réinitialiser les écouteurs ainsi que l'enceinte , mais l'appairage ne se fait pas . J'ai bien vérifier que le bluetooth de mon enceinte soit sur la position "ON" et j'ai même essayé avec le codec " SBC".
Cordialement
Bonsoir Cloclo75,
Je pense que c'est normal, car les deux appareils reçoivent le signal Bluetooth de sources audio externes comme les smartphones.
Cordialement,
SH.
Bonjour, Je vous remercie pour votre réponse , mais je reste sceptique car j'utilise un tuner DAB + ( VR Radio)en bluetooth et celui ci se connecte sans problème .
Cdlt
Bonsoir Salah_86, Effectivement, vous aviez raison concernant la possibilité d'appairage entre Sony MHCV 83 D et WF-1000XM3
Ceci n'est pas possible car leur appareils sont récepteurs du signal non émetteur.
Encore merci et très bonne soiree
WF-1000XM3 et MHCV83D , ces deux appareils sont récepteur du signal non émetteur. @+