annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Rejoignez nous, partagez votre expérience!

batterie MDR-ZX220BT

EfG67hJrT
Nouveau

batterie MDR-ZX220BT

Bonjour,

Mon casque audio bluetooth  MDR-ZX220BT se décharge alors qu'il n'est pas utilisé.

Est-ce un problème de batterie ?

 

Puis-je changer les batteries incluses ? S'agit-il de piles rechargeables ? Comment les changer ?

Je ne vois pas comment ouvrir le casque.

 

Merci

 

Edit: Bon je viens de trouver dans le manuel que:

Si vous n’utilisez pas le casque pendant une période prolongée, le témoin (rouge) risque de ne pas s’allumer lorsque vous branchez le câble micro-USB pour charger le casque. Dans ce cas, ne débranchez pas le câble micro-USB du casque et patientez quelques minutes jusqu’à ce que le témoin (rouge) s’allume.
Si vous n’utilisez pas le casque pendant une période prolongée, la batterie peut s’épuiser rapidement. Toutefois, l’autonomie est rétablie après quelques charges.
Si vous n’utilisez pas le casque pendant une période prolongée, chargez la batterie à sa capacité maximale tous les 6 mois afin d’éviter une décharge excessive.
Si le casque reste inutilisé pendant une période prolongée, le temps de charge de la batterie peut s’avérer plus long.
Si l’autonomie de la batterie rechargeable intégrée chute de façon significative, la batterie doit être remplacée. Contactez votre revendeur Sony le plus proche pour remplacer la batterie rechargeable.
Balises (1)
2 RÉPONSES 2
profile.country.FR.title
Lorraine__A
Moderator

Bonjour EfG67hJrT,

 

Si cela peut vous aider, vous trouverez le lien vers les coordonnées de l'Assistance Sony sur cette page : https://bit.ly/23QC5Ry . Ils devraient pouvoir vous indiquer la procédure pour changer la batterie si besoin.

 

Vous trouverez les revendeurs agréés Sony les plus proches de chez vous grâce à cet outil de recherche de magasins : http://bit.ly/148GKpR .

 

Bien cordialement,

Lorraine

profile.country.FR.title
MorganeMr
Community Team

Bonjour,

 

Bienvenue sur la communauté, un peu de patience, un membre pourra bientôt vous aider !

 

Poke  @ClarkLong

MorganeRichard@SonyFrance