annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Rejoignez nous, partagez votre expérience!

Batterie WH1000XM3

RÉSOLU
profile.country.FR.title
vtrezieres
Membre

Batterie WH1000XM3

Bonjour 

Je viens d'acheter un nouveau casque wh 1000 mx3

J'ai mis à jour le logiciel au démarrage et j'ai été surprise de me retrouver avec la batterie à 0

Je charge le casque 100%.

Je met à jour la langue... Et là à nouveau la batterie à 0.

Je ne me rappelle pas avoir eu ce problème avec mon autre casque. 

Est ce normal ou est ce un gros défaut auquel cas je le renvoie ? 

Merci d'avance 

 

 

 

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées
profile.country.FR.title
BlackLotus7
Expert

Voilà, pour moi l'affichage du niveau de batterie avait un bug suite à la mise à jour, mais en fait vous pouviez écouter de la musique.

 

Tout est donc ok ?

 

Cdt,

BlackLotus7

Voir la solution dans l'envoi d'origine

11 RÉPONSES 11
profile.country.FR.title
Salah_86
Leader

Bonjour vtrezieres,

 

Je pense qu'il y a un problème avec la batterie.


Essayez de réinitialiser l'appareil, si le problème persiste, renvoyez-le au revendeur.

 

Cordialement,

SH.

profile.country.FR.title
vtrezieres
Membre

Merci pour votre réponse qui confirme mes craintes. 

Jai fait une réclamation auprès du revendeur. 

Merci encore. 

Cordialement. 

profile.country.FR.title
BlackLotus7
Expert

Bonjour,

 

Tenez-nous au courant de la suite des évènements avec le second casque.

 

Cdt,

BlackLotus7

profile.country.FR.title
vtrezieres
Membre

Bonjour,

et bien la réinitialisation n'a rien apporté

j'ai demandé l'installation de la langue anglaise avec une batterie à 100 %

Et à nouveau après l'installation la batterie est passée à 0.

J'attends la réponse du revendeur pour retour. 

profile.country.FR.title
BlackLotus7
Expert

Bonsoir,

 

Où voyez-vous l'info pour la batterie ? n'est-ce pas plutôt un bug de l'appli ?

Avez-vous essayé d'écouter de la musique avec le casque même lorsque cela indique 0% ?

 

Cdt,

BlackLotus7

profile.country.FR.title
vtrezieres
Membre

Bonjour
Bien vu, je me sens stupide. 
Je viens en effet de refaire le test 
Le logiciel et le casque indique "batterie faible  merci de recharger le casque"
Ce que bêtement j'avais fait sans vérifier plus. 
Alors que le simple fait d'éteindre le casque puis de le rallumer, repasse la batterie à 100%.
Merci. 

profile.country.FR.title
Fullbleh
Expert

C'est marrant comme problème quand même :slight_smile:

Le problème ne survenait qu'après l'initialisation du casque ? Il a donc totalement disparu ?

profile.country.FR.title
vtrezieres
Membre

Le pb survient à la mise à jour, 
à la réception il était en 4.1. Le logiciel m'a demandé de le mettre à jour. Juste après la mise à jour 4.2.2. J'ai eu l'indicateur de batterie à 0 sur l'application et sur le casque. 
Je l'ai rechargé. 
Puis j'ai mis à jour la langue pour le passer en français. 
Et là même chose. 
Jai réinitialisé le casque, mais cela n'a strictement rien changé. 
Jai refait le va et vient français anglais.
La même chose. 
Puis anglais français ce matin après l'intervention de Blacklotus7.
La même chose. 
Sauf que j'ai éteint le casque, puis rallumé et là l'application et le casque annonce 100%.
J'ai écouté la musique pendant plus de 2h. J'en suis à 90%.  Donc cela semble OK. 
profile.country.FR.title
BlackLotus7
Expert

Voilà, pour moi l'affichage du niveau de batterie avait un bug suite à la mise à jour, mais en fait vous pouviez écouter de la musique.

 

Tout est donc ok ?

 

Cdt,

BlackLotus7