annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Rejoignez nous, partagez votre expérience!

Bruit strident / parasite ampli + enceintes

profile.country.FR.title
Juboni
Nouveau

Bruit strident / parasite ampli + enceintes

Bonjour à tous,

Lors que j'utilise mon ampli SONY-DH190 en bluetooth depuis mon Macbook, il arrive qu'un son strident, très désagréable, survienne lors des changements de titre ou lorsque l'on fait play/pause. Cela arrive aussi sur les formats vidéo.

Je viens de changer d'ordinateur et je pensais que cela résoudrait le problème, malheureusement non. Ce qui est bizarre c'est que je n'ai pas ce souci depuis mon téléphone en bluetooth, ni avec ma platine vinyle (connecté en filaire) ou le son de la TV.

Voici une vidéo qui résumé bien mon souci (@ 5 sec) : 

J'utilise l'ampli avec des enceintes Highland Audio Aingel 3205 et des cables NorStone W150 2 x 1,5 mm2... 

3 RÉPONSES 3
profile.country.FR.title
Salah_86
Leader

Bonjour Juboni,

Avez-vous essayé de réinitialiser le STR? si le problème se produit uniquement avec votre Mac, c'est probablement une question de compatibilité ...

Cordialement,

SH.

profile.country.FR.title
Juboni
Nouveau

Bonjour Salah_86,

Merci pour votre réponse ! Je viens de reset le STR sur ses réglages d'usine, le problème persiste. 

Vous évoquez une question de comptabilité... cela voudrait dire que tous les utilisateurs de Mac auraient mon souci, et SONY n'aurait pas fait d'update ? Je trouve ça un peu gros... 😕 

profile.country.FR.title
Salah_86
Leader

Bonjour Juboni,

Je pense qu'il vaut mieux vérifier avec le SAV.

Cordialement,

SH.