Partagez votre expérience!
Bonjour,j'ai la barre de son HT-CT290.Du jour au lendemain mon caisson s'est mis à ne plus fonctionner!il n' y a plus de led qui s'affiche devant le caisson,j'ai refait la mise en route "barre de son/caisson"et même une réinitialisation de la barre de son,sans aucun résultat.Un produit qui a même pas 1 ans!!!.Donc avant de ranger tout ça dans un placard,je vous sollicite afin que vous me trouviez une solution.
Cordialement.
Bonjour richardj02,
Vous pourrez trouver des pistes pour un dépannage, en page 26FR du guide d'utilisation de votre appareil : https://bit.ly/2OV45UM
Si rien ne permet de régler le problème, dans ce cas il vaudra mieux contacter l'Assistance technique pour leur demander de l'aide : https://bit.ly/23QC5Ry
Cordialement,
Gracy
Bonjour,s'il na même pas un an,il est encore sous garantie ! Si vous ne trouvez pas de solution,contactez votre revendeur!
Bonsoir,étant sous garantie je l'ai finalement emmené chez mon revendeur.